Tqt je rigolais !
Bye bonne nuit !
Hé PFiste, pourquoi tu réponds plus à mes MP ?
Je suis sur tablette je peux pas répondre via JVForums Reader le log bug
Ah d'accord. Bon de toutes façons, je vais me coucher.
Bonne nuit.
Moi aussi, une bonne journée qui m'attend. Bonne nuit !
J'peux vous poser une question ?
Envoie, on sera deux à pouvoir y répondre je pense.
Je résume rapidement: j'ai été avec une fille, mais j'ai appris quelque chose de grave dont je parlerai pas, dépression + maladie s'en sont suivies et je ressens plus d'émotions ni de sentiments, ou du moins très peu.
Maintenant: J'ai envoyé à une amie d'aller se faire foutre, on a parlé, et à la fin elle m'a envoyé:
Et ça ma fait plaisir de parler avec toi, t'es vraiment un mec bien.. bisous chou Je t'aime , en plus de ça elle veut qu'on se voit et qu'on se parle, mais personnellement je n'ai absolument rien senti, même quand elle m'a envoyé ce joli message.
Vous croyez qu'en essayant de ressortir avec quelqu'un même sans sentiments ça va à un moment me débloquer et me remettre les idées en place ?
Stranger: Tente qu'est ce que tu y perds? Après vu que c'est ton amie faut voir si tu veux tu arrives a quelques chose, et surtout si ça se passe bien?
Bah mon ancienne relation m'a fait extrêmement mal, et dans mon état d'esprit normal, je suis quelqu'un de très sentimental qui n'aime pas aimer sans amour. Mais je sens que je n'y arriverait pas sans me forcer au début, donc du coup je sais pas trop...
T'haleur je lui envoie un message pour qu'on se voit et je verrai, je ressens vraiment pas grand chose en ce moment c'est chaud de parler de sortir avec, surtout qu'elle vient de quitter son mec et qu'elle a vu aussi un autre mec qui lui plait
Je le pense Stranger, tu n'as que ça à faire, il faut bien tenter quelque chose comme le dit PO, sinon tu resteras enlisé à jamais dans cette léthargie sentimentale.
Autant m'y lancer, je n'ai rien à perdre, je crois que si je me prend un vent j'en rigolerai plus qu'autre chose
Non toi tu ne risques pas de prendre un vent a priori.
Elle a 50 mecs par mois, mais je l'ai convaincue de se formater le cerveau, j'ai un bon côté philosophe/psychologue, je crois que j'ai même réussi à lui faire oublier le mec sur qui elle a flashé.
Bah essaye alors
Bon, bah demain à la sortie je lui envoie un sms, et je pose mon phallus sur son front
Tu nous tiens au courant?
Je passerai sûrement sur ce topic oui.
Tant qu'on y est, comment le lui dire ?
J'ai commencé à lui faire des pavés philosophiques comme quoi je ne suis plus trop émotif, mais ça n'avait pas l'air de la déranger.
Je ne sais absolument pas comment l'aborder du coup, je ne suis pas habitué à cet état d'esprit
Gamstof t'es là ?