Il est pas la Petit Oisillon ?
On dirait que non
Rhoo
J'voulais lui repondre :
Si c'est moi
Je suis la evil raconte moi ton bonheur que je te le transforme en peine et que tu rejoigne mon monde de désespoir
Tes un fou dans ta tête evil
mon bonheur sur le screen
J'ai meme pas rompu avec mes deux copines que j'en ai deja une nouvelle
Quand elle l'apprendront ton amour se transformera en tristesse mec
Photo de biatch sinon fake
non mais c'etais trop le bordel, j'aimais ma copine mais mon ex me rendait si... py
Ducoup elle m'as dis qu'elle m'aimais et tout et donc moi aussi etc... Mais bon j'prefere les quitter toutes les deux et me trouver une nouvelle meuf toute fraiche, j'ai moins d'emmerde et j'me prend moin d'emmerde
Bon c'est pas que je vous aime pas les mec mais demain je dois bosser dans mon monde de désespoir bonne nuit a tous et kandy et confiance en toi ta rien a perdre frère
Et j'me repete
Et j'me prend moins la tete*
Et non pas de photo de ma cherie sur ce site demoniak
Bonne nuit et merci enton
D'accourd bonne nuit à toi poto
Bon on dirais qu'il ne reste plus que nous deux Kando
Oui
Je révise mes maths pour oublier
Raconte à bibi ce qui va pas
Je suis amoureux
Moi aussi mais j'deprime pas pour ca
Raconte mieux
Tu déprimes pour quoi ?
Dur à expliquer vite fait comme ça, mais ça se rajoute aux angoisses que j'avais déjà à propos de mes amis en général, du temps qui passe, etc... J'ai pas confiance en moi et je sais que c'est pas réciproque, j'en suis convaincu, je ne sais même pas si elle m'apprécie tout court. J'ai parfois même l'impression qu'elle me séteste (je pense pas que ce soit le cas mais parfois je péte des cables). Enfin bref, faudrait faire un gros pavé pour détailler et il est 1h30