PetitOisillon
Posté le 9 avril 2013 à 15:25:38
Noises: Au final tu regrettes ton choix?
Difficile à dire... C'est vrai que j'ai toujours été un fétard et j'ai toujours adoré allé en soirée pour dragué etc
Cette envie était parti quand j'ai rencontré cette fille, mais quand elle me prend la tête comme ça, j'ai envie de retrouver ma vie d'avant
Donc bon, pour l'instant j'espere encore qu'elle reviendra, si elle revient pas ben tant pis
Minari : a mon avis si sa fais trois heure qu'il est en boule...
Au pire pour te remonter le moral je te conseil doctisimo
Fin oui jsuis completement dégouté mais bon si c'était pour continuer ainsi, autant arrêter là en effet...
Tu as peu chance, vu que tu lui as dit tu lui mis dans la tête que c'est mort, a moins qu'elle revienne en pleurant ou que tu fasses quelque chose c'est pas la peine.
Au final pourquoi avoir dis ça si tu regrettes?
Enfin bref redécouvre ce que ça fait d'être celib tu verras que c'est pas forcement mal
Moi je suis heureux depuis que je suis célibataire être heureux quand tes amoureux c'est de la propagande
Je sais que c'est pas si mal, j'ai jamais été malheureux célibataire
Mais bon, jsuis quand même amoureux donc bon.. je sais pas trop c'que je dois faire en fait..
J'ai pas vraiment les idées claires
Yagami: L'amour ce sentiment de faible Manu et toi comprendront
Je ne peux pas rester ...
Agréable journée à tous et toutes, en vous souhaitant beaucoup de succès et de tendresses dans vos Amours
Noises: Prends le temps de réfléchir
Man: Bye
Enton > je suis amoureux et heureux, problem ?
Bye ManToMan
Mantoman :souhaite moi du succès et de la tendresses dans mon désespoir et ma haine sa me fera plus plaisir que "l'amour"
L'amour ne devrais pas être un sentiment mais un état petitoisilion
le vrai amour est un sentiment
être amoureux est un état
Tu es faible minari on verra si tu sera heureux quand elle t'aura planter un couteau dans le dos
Tu rejoindra mon monde de désespoir
Jte trouve bien pessimiste pour quelqu'un de 17 ans enton
T'as encore plein de truc à vivre
je l'aime
Storm : je ne sais pas se que veut dire pessimiste et encore tu ne sais pas tout se que je pense
Enton > bah je sais bien que ça arrivera un jour, mais je m'en fout, je profite de l'instant présent
Minari Merci
enton-yagami Je te souhaite tout cela et bien plus encore