Re rapide
Alors, je tente de la revoir ou pas ?
owi <3
j'aime pas ce smiley
je préfère <3
Binwa Je sais pas si c'est une bonne idée en fait...
pourquoi ?
Corro >
<3 > all
Binwa Je sens qu'elle va refuser, et de toutes façons, je suis pas super chaud pour la revoir finalement. Elle m'a quand même fait verser plusieurs larmes et n'a jamais pris conscience qu'elle me faisait souffrir en m'ignorant alors que je l'aimais...
Abyss > elle savait que tu l'aimais ?
Minari Oui, je lui ai avoué mes sentiments il y a deux semaines.
et elle a réagi comment ?
Binwa Sur le coup, elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas s'emmerder avec un garçon pour le moment. Puis quelques jours après, je lui ai demandé son numéro, et elle me l'a filé. On s'est envoyé quelques messages (ça a à peine duré deux jours ), et depuis, elle m'ignore complètement...
c'est plutôt mauvais signe
euh.. désolé pour toi, mais je pense qu'il faut changer de plan
Binwa De toutes façons, on a fini notre stage samedi dernier, et on ne s'est pas revu depuis. Je pensais que je l'aurais déjà totalement effacée de ma mémoire, d'autant plus qu'elle m'a bien fait souffrir, mais en fait non...
je pense qu'il l'a compris...
Binwa Ouais, c'est le mieux à faire. Et en plus, physiquement, elle est pas vraiment intéressante. Pour le reste, elle est assez étrange.
Bref j'y vais.
Bonne soirée <3
Minari J'ai compris depuis longtemps qu'il fallait que je passe à autre chose, mais je n'y arrive pas, elle est encore dans mes pensées (largement moins qu'il y a une semaine, mais elle est encore là)...