Non compatible via mobile
Salut Roy
Ah ça c'est sur Only ! Mais c'est sympa je trouve
Bon a+ je go me regarder un episode de Sherlock
J'ai personne avec qui entretenir des discussions sérieuses chez moi, c'est pareil pour toi ?
C'est la même chose pour moi Brutal.
Okay ouais je vois.
Si elle me répond...
C'est vrai que dès qu'on pose des questions et tout on est en situation d'infériorité et j'ai limite l'impression d'être méprisé.
A ton avis quand elle dit "je vais demander", elle va demander à qui et quoi? Ses ami(e)s de venir? A ses parents si elle peut sortir ce week-end? Ou alors elle dit ça comme fausse excuse le temps de réfléchir car elle est désorientée par le fait de se retrouver seule avec moi.
Alors tu en penses quoi de la mselle Kacie
Je la trouve cute, tu la rencontré comment? <3
Jvo > Peut être rélféchit elle a l'éventualité d'etre seule avec toi et se demande si ça peu têtre plaisant aussi ou alors elle s'imagine pas que tu l'aimes bien
Kacie > A une soirée
Oooow, la chance bg.
Oui
Faut que j'l'embrasse la prochaine fois que je la vois sinon ça n'avancera jamais.
Pourquoi obligatoirement Elevens?
Courage mes frayres !
Heart : c'est aussi ce que me disait ma prof principale, je suppose que c'est soit la comédie, soit mes talent sans vouloir me vanter d'orateur qui sont largement au dessus de mes collègues lors d'exposés.
Ouais possible, en fait là tout est possible.
Je devrais pas me torturer l'esprit avec des "et si" ça me fait trop chier mais je peux pas m'en empêcher c'est inconscient.
Kacie > J'aurais déjà du le faire la dernière fois :s
Jvo > Tu DOIS obligatoirement SURTOUT t'occuper l'esprit et stop trop réfléchir
Oh, j'aimerai bien le faire aussi Elevens. :s
Wesh
Salut Rock,
comment vas-tu?
Wsh
Loadz, ma brunette.