Le dernier exorciste à x heures !
J'avais posté ya deux jours, sans laisser suite on m'avais dit d'expliquer mon cas :
Alors voilà, je suis lycéen et un peu timide, comme beaucoup d'entre vous ici je pense
Au lycée, ya une fille super mignonne (elle ressemble à Natalie Portman nofake ) donc voilà j'ai flashé sur elle, le problème c'est qu'avec aucune confiance en moi, ma timidité et tout et tout, je sais pas du too comment l'aborder et réussir à lui parler ...
VOilà c'est un peu près tout, si les plus expérimentés d'entre vous ont des conseils, je suis preneur
Desert, yes, j'ai couché qu'avec 3 Monsieur différents en 18 ans, donc deux avec qui je suis restée 1 an et demi J'ai une vision très particulière du sexe enfait
Je connais pas encore l'heure du sanedi et dimanche, c'est pas encore annoncée
Moloko on va te transformer en pur bg
Bref, je vous laisse, je vais dormir un coup parceque la ce soir ...
Mets juste le film oui en restant jovial, un ! ça faut toujours bien
Bonne nuit Desert
Bye thedesert
Ok pfiste je rep la ca fait 15mn?
Moloko, je te conseille de l'aborder avec un but de juste faire connaissance au début, ça aide.
De plus, fait la chier, le moyen le plus simple d'aborder une fille et c'est marrant en plus (de mon avis personnel)
Attend 5 minutes, je comprends l'impatience qui coule dans tes veines
Nennuit Desert !
Heart, bahhhh, moi j'en ai pas particulièrement peur. Mais pareil, flemme d'expliquer
Qui est pour que je re-recrive mon histoire sous forme de fic' ?
Nop Heart, musique ?
HeartOfCourage, mm'ouais, ici tu vois c'est plutôt que je sais pas du tout comment l'aborder sans passer pour un boloss
Je suis content mais je me reserve quand mene au cas ou ca fail genre "ah cool"
Moloko première chose faut que tu aies confiance en toi
Etape indispensable
C'est quoi qui te dérange chez toi ? Le physique ?
Heart, ouais bah t'es réservé quoi.
Dans le pire des cas Owned tu conclues par un "J'ai pas mal de choses à faire ce soir, je te laisse !"
Retournement encore une fois c'est elle qui est sur le cul et toi le true bg
Meiliv, J'y est pensé mais j'ai peur de passé pour un con, tu vois genre j'y vais je commence à lui tapper la causette je vais passer pour un bouffon