Bah montre justement.
Non c'est pas moi
putain je sens que je vais avoir un rhume j'ai quelques symptomes
si ça arrive c'est foutu je peux pas poser de rdv ce samedi
Alors je peux avoir un résumé? Je pourrai te donner mon avis a ce moment la
ooooh jesuuuus
ooooh maeestro :coeur
Bon en gros :
c'est une fille qui était avec moi au collège pendant 4 ans.
On se revoit parfois à des fetes..bref rien d'important.
En novembre on s'est retrouvé ensemble avec des amis à une fete urbaine, on s'est pas mal rapproché (physiquement meme) puis on a parlé qq jours par sms.
plus rien pendant quelques mois.
depuis mars on a préparé ensemble l'anniv d'une amie (cet anniv qui s'est passé chez moi), j'en ai profité pour détourner la discut sur un côté plus perso et on a longuement parlé par sms etc..pendant 1 mois.
ce week end la fete a eu lieu et elle me touchait d'elle meme sans gene, genre on danse en cercle elle m'aggripe a la hanche (alors qu'habituellement dans les rondes on se prend aux épaules), dans la soirée elle s'appuyait contre moi, on a discuté, je me suis retrouvé seul avec elle on a bien parlé, elle m'a fait des compliments sur ce que j'avais accompli pour la fete etc, que j'avais "géré". Puis elle a déguelé, se sentait pas bien u fait d'avoir trop bu. je me suis bien occupé d'elle je l'ai touché au visage, le dos etc elle s'aggripait aussi a moi. bon en bref y'avait du contact sans tabou. le lendemain elle m'a remercié mainte et mainte fois, quand j'ai amené le p'tit déj soigné et tout elle a dit que c'était adorable. bon je vous fait pas l'historique de toutes nos discutes..pendant la fete elle me regardait, me fixait etc parfois.
hier soir (donc le soir apres que la fete se soit finie le matin), elle m'envoie "La fete était vraiment super, t'as géré "
donc je veux lui poser un rdv, je l'aime. Je pense qu'elle est potentiellement interessée par moi.
Et donc tu voudrais quoi en fête?
Ma copine vient de me proposer un plan a trois Je répond quoi ?
Bah t'es pour ou contre?
Bah pour mais contre aussi
Perso, si tu dit contre, file le numéro de ta meuf.
Tu réponds que si elle t'aimait vraiment, elle voudrait pas d'une autre personne.
Bah en même temps, c'est moi qui lui ai dit ça y a 1 semaine
Pour lui proposer un plan à 3 de façon sérieuse, tu dois pas beaucoup l'aimer non plus.
Bah a votre avis est ce que je lui pose le rdv mnt en repondant a son sms ?
Manu "A gerber cette jeunesse Wallah" Juste une tendance de notre génération qui n'a plus aucun tabou normale quoi
Owned: ton msg ""Ouip c'était sympa on a passé un bon moment!
Je vais au ciné samedi, ce serait cool que tu viennes. " " Tu comptes y aller seul avec elle, ou il y aussi du monde avec toi?
Marrre que les MP bugs sur mon JVF
Oiseau --> Au dela du tabou, je pense que quand on aime vraiment quelqu'un on souhaite pas partager cette personne, et on veut pas baiser à droite à gauche, sinon le sentiment d'amour n'a plus aucun sens. Or le plan à 3, c'est ces 2 choses réunis en même temps, et pour moi c'est inconcevable quand on aime réellement quelqu'un.
Y aller seul avec elle
Manu Pour toi c'est inconcevable mais pour d'autre ce n'est pas le cas, ils ne vont pas forcement voir ça comme tu partage mais plus comme une expérience pour "essayer et voir". (Je ne dis pas je suis d'accord ou non)
VousOwned: Un coup a tester mais je te garantie pas que tu réussiras a coup sur. 50/50 perso c'est ce que je pense. A toi de voir.