CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 11221123112411251126112711281129113011311132  ... 3663»
Page suivanteFin
Mony Mony
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:42:16

on s'ennuie on s'ennuie.. coucou.

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:42:38

Ah mais t'as récupéré ton PC toi. :cool:

Mony Mony
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:43:31

vi Mathieu, heureusement d'ailleurs.. j'avais tellement frapper sur les touches de mon iphone que j'en ai des crampes aux pouces. :hap:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:45:14

Ton frère n'est toujours pas résolu à faire preuve d'un peu de clémence ? :-(

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 09:45:37

Salut ..,

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:46:21

Hello Evil, ça sent le friendzonage par sms tout ça. :x

Mony Mony
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:46:35

du tout, et c'est pas demain la veille qu'il commencera à en faire. :-(

salut Evil-Deeds !

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:47:20

Mais il est nul ton frère, imposer un diktat à son petit frangin, pff.. :-(

Soldier_GMO_007 Soldier_GMO_007
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 09:47:21

Yo ! Moi chui amoureux ! :coeur:

Soldier_GMO_007 Soldier_GMO_007
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 09:48:31

Comment ça va ? Pourquoi vous êtes pas en cours ?

Mony Mony
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:48:53

boarf, qu'est-ce que tu veux.. depuis ses 14/15 ans, il a commencé à être un tyran au sein de la famille et a embêter tout le monde comme ma soeur par exemple, il la fait pleurer et tout, y'a pas une journée sans chamaillerie avec lui.

salut Soldier_GMO_007.

Mony Mony
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:49:15

j'suis desco, à peu près Soldier_GMO_007, & toi ?

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 09:49:50

Regarde...
(Suite de ce qu'y avait hier pour ceux qui étaient là)
Elle : Je sais qu'il est trop tard pour te dire ce que j'ai a te dire, mais je le dirai quand même. Pense pas que ça ne me fais pas mal ce qu'il c'est passait hier, enfin, c'est surtout aujourd'hui que je réalise en faite. Je t'avais dis que j'étais bonne en matière pour faire foirer les chose et je pense que ça je te l'ai prouver malheureusement. Montrer mes sentiments et ce que je ressens c'est une chose que je n'arrive plus à faire, j'ai jamais su faire ça d'ailleurs. Pourtant je pensais t'avoir fait comprendre plus d'une fois que je t'aimais. T'avais pas confiance en moi, alors que je t'avais dis que <prenom> n'était qu'un pote et ça restera ainsi. Je vais pas nier le fait qu'il me fait rire, c'est vrai, mais c'est tout ça s'arrête là. Je sais pas si tu vas lire mon message ou pas, tu vas peut être le supprimer directement mais au moins j'aurai dis ce que j'avais à te dire. Et je pense à toi, pleins de chose me ramène à toi, juste la musique de mon réveil déjà, c'est Mockingbird donc forcément ça me fais penser à toi encore plus mais je changerai pas, là je suis sur la route pour aller en Angleterre, et c'est seulement là que je me rend compte que je t'es perdue et que je réagis trop tard. Je suis dégoûtée que ça ce finisse comme ça, t'es vraiment quelqu'un d'adorable je veux que tu le sache, et je le pense vraiment. Je ne finirai pas mon message par un je t'aime, ça te ferai souffrir encore plus, même si je le pense vraiment et que je sais que tu souffre déjà énormément. Je te demande juste une chose, j'ai pas envie que tu refasse ce que tu as fais la dernière fois, ça n'en vaut pas la peine, c'est la seule chose que je te demande, voilà. Je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à te dire.
Je n'attend pas forcément une réponse de ta part, mais je voudrai juste que tu mise le sms au moins, si tu ne me répond pas, je ne t'en voudrai pas.
Lise *

Moi : Tu n'avais que choses à faire pour nous, tu ne les as pas faite. Je vais être froid mais c'est ainsi, j'ai pas envie de m'avancer plus loin. A partir du moment ou tu ne fais rien pour nous, je n'ai plus rien à te dire. Oui j'ai lu, je ne répondrais pas. Oublie moi.
2*

E : Je ne te demande rien. Sache juste que j'ai essayer de faire des efforts, chose que je ne fais jamais, c'était pas suffisant pour toi. Mais je veux que tu sache que je t'aime et je suis sincère. J'ai pas était à la hauteur de ce que tu attendais, j'en suis désolé

M : C'est pas une question d'être a la hauteur. T'avais juste à choisir entre moi et <prenom>.

Son amie : C'est Morgane, elle est sincère c'est pa des conneries elle a étais mal toute la matinée, je sais qu'elle a pas étais cool hier mais elle regrette voilou, bisous
Elle : <prenom> c'est un pote, toi t'es bien plus que ça, beaucoup plus même.

Moi : Alors t'aurais pas eu du mal à le jarter. Bref je vais pas m'étendre sur ça. Je suis un jaloux comme t'as pu le voir, je vais pas t'imposer des choix à faire, t'as juste à les faire par toi même si tu m'aimes vraiment. Bref.

Elle : Oui ça j'ai vue que tu étais un jaloux possessif, mais ça change rien pour moi. Je ne te promets pas de plus lui parler du tout, mais je peux lui parler beaucoup moins si c'est ce que tu souhaite.
Et te porter encore plus d'importance que ce que je faisais déjà.

Soldier_GMO_007 Soldier_GMO_007
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 09:50:22

Desco ?

Tape donc ton frère mon ami ! :sournois:

Mony Mony
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:51:40

high five, bro'. :cool:

putain, j'vais lire ton pavé. :noel:

RSG RSG
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:52:45

Happy birthday, Minari ! ~ :noel: ~

Yo, tout l'monde. :hap: /

Evil, j'ai lu ton pavé et.. dur. :-(

COMME MA BITE. :sournois:

Blagues à part, courage. :snif:

Minari Minari
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:52:55

soldier > j'ai pas cours :noel:

+ je commence à lire :cd:

RSG RSG
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:53:25

Jo', tu sera jamais autant désco' que moi. :rire: :noel:

Soldier_GMO_007 Soldier_GMO_007
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 09:53:40

Va la chercher Evil omg si tu l'aime, pardonne lui ! :$

Soldier_GMO_007 Soldier_GMO_007
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 09:54:54

Desco c'est quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment