deuxieme dessin, soyez indulgents
http://sketchtoy.com/24452011
OMG IL LA DIT AVANT MWA
C'est une des grandes notions de la séduction le retournement de situation et c'est ce que tu vas faire avec ce "pas grave j'ai trouvé quelqu'un d'autre", elle va réfléchir et c'est bon pour toi ^^
Hmm oui dans la quasi-totalité des cas c'est parce que la personne est inactive qu'elle est célib. Si tu multiplies les occasions et si tu as le bon état d'esprit ça ira tout seul. Et surtout ne jamais se décourager de la séduction à cause d'un vent c'est fréquent, il n'y a pas d'échec, juste des résultats plus ou moins probants.
Il faut déjà que tu lui fasses éprouver des sensations avant de lui demander, comme le manque. Donc patiente quelques jours avant de lui envoyer un SMS, vraiment envoie quasiment rien, elle va douter et se poser des questions. Et d'ici 4 ou 5 jours là tu lui proposes. Si elle te demande pourquoi tu répondais pas tu dis que tu n'as pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps, cela montre encore une fois ta sociabilité.
Il faut bien comprendre qu'une fille ne cherche pas un toutou. Fais toi désirer. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, tu comprends ? Tout est basé autour de cela.
pavé
Cest vraiment toi Odess?
OMG EPOUSE MWA <3 <3 <2
Qui parie avec moi qu'il va fail?
Non c'est pas moi pq ?
Cest pas toi qui a dessiné?
Est ce que Thuin à un autre pseudo si oui lequel svp ?
Tu veux 100 balles et un mars avec?
D'ailleurs quand elle recevra cette proposition elle sera soulagée et logiquement acceptera quasiment directement. Après tu dis cool un truc du genre et tu envoies plus rien.
Il est même poqqible qu'elle renvoie un message pour te demander "C'est toujours bon pour le ciné?" comme si elle avait peur que ça s'annule, ça m'est arrivé plusieurs fois.
J'ajoute que le topic de PickUpArtist résume hyper bien la séduction dans les grandes lignes. Applique à cela un peu de manipulation et tu peux être sur que tu trouveras quelqu'un très rapidement (testé et approuvé), c'es hyper intéressant tout ça ^^
http://www.sketchtoy.com/27351777 rofl
bof ikl manque le reste la
Thuin = ?
Pour l'invitation je te propose :
"Salut toi, je vais au ciné voir *** samedi, accompagne moi ! En plus j'ai une réserve de chocolats qui n'attend qu'à être mangée, je suis sûr que tu aimes ça gourmande !"
Quelque chose comme ça ;)
tiens je t'offre un snickers
quoique vaudrait mieux pas en fait
"Salut toi, je vais au ciné voir *** samedi, accompagne moi ! En plus j'ai une grosse sucette à la viande qui n'attend qu'à être mangée, je suis sûr que tu aimes ça gourmande !"
Ca c'est la version beauf ano hap
elle dechire ma version
et ta version fait un peu pedobear quand meme
Tu veux de la tarte ikéa toi ?