vas-y quel blabla de merde
j'vais me tailler aussi je pense, Red a raison, il est mort dans le film sérieux...
Je veux pas troller, ta co est pas vraiment bien c'est pour ça que je me demande où tu habites.
Mais j'ai une bonne excuse, je suis via mobile
Bah arrête les menaces et barre toi bordel de bite
Dans ton cul.
Et comme j'ai dit je suis via wifi, si je branche mon pc portable direct a ma box c'est pas pareil mec hein
et j'ai pas besoin d'une bonne co sachant que je joue pas a des jeux sur mon pc ou quoi que ce soit
et quand je dl des films ou quoi je les ai en 30 minutes ce qui suffit.
Rofl, relax !
j'suis relax omg
et voilà, j'ai eu le malheur de pas être le smiley " " du coup on me croit vénère ...
http://www.speedtest.net/result/2635818150.png
sinon il habite sur la lune lui ou bien ?
bon bye.
J'avoue relax, c'est toi qui veut quitter le blabla à chaque fois qu'on te porte pas tout l'intérêt qu'il faut
Mais omg ca aussi c'est une chose en plus qui pourrit le blabla
dès que tu as le malheur de dire un truc et que met pas un smiley " " on te croit tout de suite remonté ou quoi
mais ca devient abusé
Non le hap n'a rien à voir, t'as juste dit "quel blabla de merde" et j'vais me casser
stop troller Hero http://www.speedtest.net/result/2635836578.png
Mais je m'en tape des smileys. Là je suis relax et j'em mets pas, j'parle de tes propos alors stop rejeter la faute sur l'absence de smileys
Bah oui et tout le monde le pense, c'est pas comme si c'était moi.
De toute facon ça fait un moment que je post moins sur le blabla car il est mort y'a plus rien a faire
comme tout les autres le disent : il bide, quand il bide pas y'a des gens qui viennent squatter faire chier ou troller ou des embrouilles
bah quoi mes propos ?
je met "blabla de merde" on prend ça méchant
je met "blabla de merde " on comprend que c'est ironie ou quoi
donc preuve que ça sert ces smileys
s'embrouiller pour un blabla en avril 2013, je ris
Bon j'y vais
On est tous un peu dans ce cas hein
Tu parles d'un blabla de merde + red avait raison + de te casser, sachant que tu menaces souvent de partir, non c'était pas rien
Mais je me suis pas sentie visée, tant pis si c'est d'la merde, mais au lieu de menacer 42 fois tu le fais
Même si j'ai pas cro envie de te voir partir, parce que oui même si je m'acharne pour de la merde, je t'aime bien ( c'te déclaration )
les deux qui pondent des pavés mais qui font genre qu'ils sont pas énervés
Pour ma part Thank c'est toujours comme ça avec moi, je me sens pas plus énervée que d'hab
Le blabla bide de toute facon le 3/4 du temps
du coup pas d'activié, pas de post, que je parte ou pas c'est la même tfacon
et si les 1/4 ou ça bide pas y'a que des embrouilles c'pas la peine.
Sinon c'est a cause des autres que je suis encore la a venir me dire de rester sinon si je veux vraiment plus venir je le fais.