J'suis en cours de Français là.
On a droit a l'ordi pour prendre le cours, et y a une connexion à proximité. Epic dream
Swag > A la fac tu as une co internet partout et l'ordi est conseillé pour prendre les notes plus vite. Si tu vois ce que je veux dire ...
Mais pour se connecter, faut avoir ses identifiants d'élève non ?
Y a quelqu'un ?
Ouep, mais ils les donnent au début de l'année.
Bah moi j'suis connecté à un truc free wifi, y a déjà les identifiants et le mot de passe dans les barres de frappe. J'ai qu'à cliquer sur "Valider".
Re
Re Techno.
Vous êtes forts avec le logiciel profilab ?
Inconnu au bataillon.
Ah, tant pis
Putain je galère trop en cours, c'est vraiment chiant la SIN
Suis le cours au lieu de poster.
Non mais ce sont des tp et j'ai trop la flemme
/!\ NoelFM /!\
~~Question n•1: Littérature~~
-Quel genre de livre lis-tu ?
Je ne suis pas un grand lecteur, je m'étais lancé il y a quelques mois dans la lecture de Tolkien, je me suis arrêté aux contes et légendes inachevés.
-Quel est ton livre de chevet, un livre que tu conseillerais aux forumeurs ?
Mon livre de chevet ? Ces jours-ci mes cours de probabilité. (je vous les conseille pas ceci dit, c'est à se taper la tête dans le mur)
~~Question n•2 Cinéma~~
-Y a t'il un réalisateur que tu affectionne particulièrement ? Un acteur ?
Je ne m'attarde jamais sur les acteurs ou les réalisateurs, notamment parce que ma culture cinématographique est assez limitée, ce qui fait que je n'ai pas le recul nécessaire pour juger de la carrière de chacun.
-Quel film as-tu vu le plus de fois et connais-tu quasiment par cœur ?
Full Metal Jacket
~~Question n•3 Musique~~
-Quel genre de Musique écoutes-tu ?
J'essais de varier, mais il s'agit essentiellement de hard rock ainsi que ses dérivés.
-Quel groupe écoutes-tu en ce moment ?
D'après LastFM, en ce moment c'est Iron Maiden que j'écoute le plus (comment ça pas original ? )
-Un album qui t'as profondément marqué ?
Là franchement j'ai du mal à répondre, c'est assez rare en fait que j'écoute un album en entier (et c'est un tord je le reconnais, je vais m'y mettre d'ailleurs )
-Pour finir, pratiques-tu la musique ? Et y a t'il moyen d'écouter ce que tu fais ?
Non je n'ai jamais pratiqué la musique, mais j'ai l'envie de me mettre à la guitare électrique, nous verrons bien.
C'est de la culture ça
Euh au moins ils ont répondu aux questions.
Non mais faut pas prendre les moderateurs pour des dieux
Bien entendu.
Surtout que NoelFM aime pas vraiment la mdg
Gaffe à pas finir comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-109984194-1327-0-1-0-resurgence-des-fous.htm#message_111831774