+ J'aurais pas dit mieux Crust.
Petit, j'étais en léger surpoids et végétarien... Les végétariens anorexiques ne savent tout simplement pas s'alimenter.
"En plus sans les abattoir on pourrais rouler en voiture tranquille sans les risque de pollution"
Wtf?
Même si j'en mangerais pas, j'avais vu que la consommation d'insectes aurait un impact vraiment positif sur la Terre par rapport à la consommation de viande, déjà ne serait-ce que l'élevage, la consommation d'eau, le nombre de protéines contenus dans les insectes.
alex L'industrie de la viande représente une une très grande partie dans l’échelle de pollution mondiale
-------------------------------------------------
alexlalegende | 10 mars 2013 à 14:13:50
"En plus sans les abattoir on pourrais rouler en voiture tranquille sans les risque de pollution"
Wtf?
Les vaches
...
Ça pète.
Faut pas mêler le végétarisme et l'anorexie. Bref.
J'ai faillis me faire casser la gueule par des wesh une fois a cause de ca, il ma sortie "bouffeur de porc" je lui est balancer "bouffeur de cadavre "
Ils me font rire perso, quand il me sorte "nan mé komen tu peu mangé du porc c tro sal " alors qu'il bouffe un poitrine de boeuf qui a marcher dans ca merde toute ça vie entre 4 clôture.
On seras toujours jugée comme des hippie de toute façon..
alexlalegende Voir le profil de alexlalegende
Posté le 10 mars 2013 à 14:13:50 Avertir un administrateur
Wtf?
Tu sais tous les gaz que les bête lâche quand on les tue ? Ben imagine quand tu tue 300 000bete tous les jours, et rien que la pollution de l'usine elle meme..
Crust_Punk Remarque, ils étaient pas cool les hippies, leur idéologie était géniale, mais le monde matériel les a rattrapés.
Ils étaient cool *
Le rapport entre les abattoirs et la pollution ?
Parce que la pollution dégagée par les vaches est environ 1 Million de fois (et encore) moins importante que celle dégagée par les voitures.
"WindBurst
14:13:35 Petit, j'étais en léger surpoids et végétarien... Les végétariens anorexiques ne savent tout simplement pas s'alimenter"
Ouais ou sinon l'anorexie n'a peut-être rien à voir avec le régime d'alimentation...
On est pas fait pour manger de la viande ... Pourtant on a la dentition qui va avec
Tu as le droit de sucer des Z, parce que ça reste de la viande quand même.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130737636-5-0-1-0-il-y-a-des-vegetariens-ici.htm#message_130742203
| Ecrit par « Strokes », 10 mars 2013 à 13:18:44
| « Tu as le droit de sucer des Z, parce que ça reste de la viande quand même. »
Jerry
J'étais sûre que quelqu'un allait sortir cette connerie...
Hapollogie | 10 mars 2013 à 14:17:55
On est pas fait pour manger de la viande ... Pourtant on a la dentition qui va avec
Partant du principe que les hommes préhistoriques étaient carnivores, c'est normal que la dentition aille avec.
Mais contrairement aux hommes préhistoriques, nous, nous mettons en danger notre milieu de vie : Notre planète.
Moi c'est mon combo de smileys qui me tord de rire.
Hapollogie Regarde la dentition d'un gorille, des grooses dents pointues, et il est herbivore
Bof j'aime pas trop les hippie, il se reposer trop sur leur lorier...
Alors que l'anarchopunk, ca avais des vrais action militante, foutre le bordel dans des laboratoire de vivisection, éclater les camion plein de betaille...
Le A.L.F est la première organisation terroriste en UK, bien devant al qaida, ils font flipper les anglais parsqu'ils sont pret a tout pour la libération animal, meme a tabasser et au vandalisme.
http://www.youtube.com/watch?v=M7VmpjMFlYg
THIS IS ALF