Bien,l'idée de l'interview!
pour les interviuws je voi pas super l'intérêt. À part celles des gens très connus comme les modos/fondateur de jv/et ceux qui font *l'objet d'un blabla*, en tout 20personnes en gros, ya pas beaucoup de potentiel, et hassiron en à fait déjà pas mal, donc pour moi les interviuws..... . Après je dis pas que ça ne peut pas être interressant 2mn, mais bon....
3 ème page
Tiens simpa je suis dedans ^^
pour les interview tu sais cisla casse toi pas la tête, fais un copié collé des mienne en mettant mes droit d'auteur
^^
enjoy
hassiron c ce que g mis
ah ouai ^^' desolé j'avais pas vu ^^
Enfin, et beaucoup ne l'ont pas vu, lors de l'arrivée de la double modération, un certain "BOHF" (pseudo qui a plus de 10 000 jours et 800 000 messages, je n'ai plus le lien du profil
Rofl j'aurais bien voulus voir ça
bonjour a tous !
Voilà le profil du pseudonyme "BOHF" :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=BOFH&dxo=2008-03-11&k=3f9db7756901e1ec4a858bbe37b27cc8
J'ai pas trop piger le pseudo " BOFH" , c'est un bug...?
J'allais te la demander cette interview. J'ai bien fait de faire recherche et de voir qu'elle était même épinglé, je serais passé pour un con..
Ah mais je le suis déjà!
Très belle newsletter
J'ai lu, et je kiffe
J'aime bien ces newstellers, vivement la prochaine ^^
GG.
Cisla, en tant que créateur du blabla des True, je demande officiellement que la communauté des Trve Einherjars soit représentée dans la prochaine newsletter.
Odin le veux.
y a interet a ce que la requete des trues soit acceptée ou odin surgira de ton bol de café cisla
10] Le forumeur du mois
Ce mois-ci, le forumeur du mois est ... Chocobodor bien sûr. ^^
Ai-je vraiment besoin de préciser pourquoi? mdr. ^^ Après tout, il va bien lui aussi goûter aux joies de se retrouver sur Youtube bientôt certainement xD
D'une sacré aide pour la modération, je lui rend hommage héhé, bien joué cool ^^
Chaud cisla qui a encore jamais parlé de moi dans une newsletter. Pourtant j'ai fait des trucs rigolos avec winkou
Partagez vos fichiers : http://jvcf.free.Fr/f
Belle newsletter ^^
Pour la rubrique interview...qui sera l'interviewer?