Obligé que tu répondes ca Badr !
Ca va mieux maintenant Anita ?
Cimer Lijah, j'ai mon livre rouge là.
Par grave y a le chemin boueux
Yoshi : Bah maintenant ouais, j'ai pas la gueule de bois (comme toujours après une cuite), j'ai la même gueule qu'avant la soirée d'hier, voire plus jolie encore (lol), par contre je pue et je suis pleine de remords.
Ca va allé Anita, ça va aller
[11:26:02] <im-ton-papa>
Yoshi : Bah maintenant ouais, j'ai pas la gueule de bois (comme toujours après une cuite), j'ai la même gueule qu'avant la soirée d'hier, voire plus jolie encore (lol), par contre je pue et je suis pleine de remords.
C'est con parce que tu culpabilises et si Raph tient à toi il va culpabiliser sur le fait que tu culpabilise donc tout le monde sera mal à cause de ça
Culpabilis-ception
Bah j'ai honte quoi, la plupart des gens (dont l'organisateur) c'était la première fois que je les voyais, bien l'impression, bien.
Au moins tu es connue maintenant miss
Badr : mais raph était même pas là, c'est ça le pire. Et s'il y a des échos qui lui reviennent dans la face (lui qui est anti alcool et compagnie), bah ils seront exagérés, déformés et je vais me faire démonter par contre j'aurai préféré lui en parler moi même, sauf que je sais pas trop comment m'y prendre là pour le coup.
Yoshi : Bah ça tu m'étonnes, j'ai du marcher sur 10-20 personnes, et j'ai vomi + exhibé mon slip devant une trentaine de personnes au moins
[11:30:49] <im-ton-papa>
Badr : mais raph était même pas là, c'est ça le pire. Et s'il y a des échos qui lui reviennent dans la face (lui qui est anti alcool et compagnie), bah ils seront exagérés, déformés et je vais me faire démonter par contre j'aurai préféré lui en parler moi même, sauf que je sais pas trop comment m'y prendre là pour le coup.
Tu veux que je te fasse un schéma de conversation ?
Avec plaisir Badr. Sois sérieux, par contre
Owi je veux voir ça Badr
Roh Toxi.
Tu veux en faire profiter le peuple ou j'te l'fais par facedebouk ?
Bah fais ici hein, tant qu'on y est
Je t'ai add on Anita
J'ai rien vu !
Tu commences par une entrée classique (Salut :3/Coucou<3 etc...)
Ensuite tu lui parle de ta semaine merdique et t'enchaines sur les médocs et le mix avec l'alcool en déballant l'histoire.
Après ça tu faire genre t'écris si c'est par facebook/sms si c'est IRL tu te tord les mains et u regardes ailleurs puis tu lui dis qu'il avais raison et que tu risque pas de t'approcher d'une bouteille de sitôt.
Et voila c'est in the pocket
Yoshi : D'accord, j'ai accepté.
Anni : Heureusement, j'avais la serviette hygiénique qui dépassait
J'ai pas le lien, mais.
PutainMaisDonneLaPhoto.jpg