Kelekon Pour délirer avec des potes, c'est un bon site.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130233176-17-0-1-0-c-est-quoi-votre-genre-de-fille.htm#message_130241525
| Ecrit par « RSG », 4 mars 2013 à 18:01:50
| « Burn
|
| T'en as déjà eu une ? »
Dois-je vraiment répondre à cette question ?
bisous sur les fesse ymcmbitch ;)
spider tu serais surpris ! et burnthesegays ça dépend, je parle en connaissance de cause parce que mon ex' l'était (mais genre vraiment, elle voulait qu'on baise quatre fois par jour souvent) et moi j'appréciais parce que j'aime le sexe aussi (et notamment le bondage *.*), meme si sur la fin ça me soulait un peu.
après je te rejoins sur el fait que beaucoup évoquent une attirance pour les nympho sans l'avoir vécue.
Bah, tu sais.. les fakes, on en croise par milliers.
RSG Moi j'envoie des sms. \ /
Kelekon Chacun ses goûts. \ /
Mais Skype > all.
Eclipse Perso, même si j'le fais une fois par mois.. ça me va. Tant que ça soit avec une fille que j'aime, qu'on le fasse avec passion avant de s'endormir ensemble.
Le faire comme des animaux dans les bois, c'pas classe.
Kelekon, quand tu connais des personnes qui sont à l'autre bout de la France, facebook est utile pour échanger et garder contact avec eux; internet permet justement cela, rencontret des personnes merveilleueses que tu n'aurais jamais rencontrer autrement : de là, pourquoi réduire à néant des possibilités comme celles de facebook ?
parvenir à l'utiliser de façon sobre et utile, facebook reste un excellent outil quoi que l'on en dise.
J'avoue que skype est pas trop mal.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130233176-18-0-1-0-c-est-quoi-votre-genre-de-fille.htm#message_130241916
| Ecrit par « RSG », 4 mars 2013 à 18:06:10
| « Le faire comme des animaux dans les bois, c'pas classe. »
Bonjour les tiques qui s'accrochent sur le A
Laissez vos Skype si vous voulez qu'on garde le contact.
Le mien: akadevil91
Eclipse +1 !
OMFG, Burn !
Les pédophiles qui te foncent dedans pour te Z+A, les alcoolos endormis, les écureuils..
ah, parce que pour toi nympho = le faire comme des animaux dans les bois ? eh bien je t'assure que tu te trompes. on peut associer les tendances nympho avec des plaisirs longs et innovants, tout à fait intenses. ;)
et perso j'ai une préférence pour l'amour au réveil ^^
Nymphomane = infidèle.
Tu peux en être sûr à 101%.
Mon genre de filles : vivantes.
Et pourquoi pas, consentantes.
T'as déjà posté ça, mec.. stop t'enfoncer, tu vois bien que tu bides.
ce n'est pas un problème pour moi, je suis favorable au libertinage. tant que la fidélité amoureuse perdure, les expériences sexuelles et nouvelles ne me dérange pas, je suis au contraire ouvert à cela.
après ça reste ma vision des choses ;)
Eclipse Bref, je réduis à néant des possibilités, ça m'éclate. /
Enfin chacun ses choix, mais j'ai abandonné facebook pour de bon perso, et je pense pas y retourner un jour.
Bah oui je sais mais comme personne ne répondait, j'ai cru que vous m'aviez juste loupé étant trop dans votre conversation ...
Je me casse, salut ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130233176-18-0-1-0-c-est-quoi-votre-genre-de-fille.htm#message_130242363
| Ecrit par « ECLIPSEDESOLEIL », 4 mars 2013 à 18:10:27
| « tant que la fidélité amoureuse perdure »
Justement, j'y crois pas trop à ça
Mon Skype : tactx94
jeffreywinger Fallait dire "fille vivante nympho", là ils auraient répondu.