Wesh Nydia
Appelle moi Fixie.
Wesh Fixie
wesh, bien?
KOUKOU FIXIE !
Bien aussi
Celle qui m'acceptera ...
Koukou Madness.
AIGHT JE VAIS BIEN TU VA BIEN AIE AIE AIE !!!
Ah d'accord.
RSGGGGGGGGGGGGGG
RSG
Posté le 21 mars 2013 à 18:19:35
WashMashine J'suis protecteur (un peu trop, même), autoritaire mais pas trop.
Pourtant, j'plais pas aux filles.
Ca doit être maggle qui leur plaît pas, j'pense.
Non mais "autoritaire" n'est pas vraiment le mot en fait. Par la je voulais dire les mecs qui savent ce qu'ils veulent. J'aime pas les gars qui sont là et qui te le laisse le choix de tout, qui prennent aucune décision. Les mecs passifs dont tu fais ce que tu veux. Surtout au lit, un mec qui ne prends pas d'initiatives, c'est vraiment ennuyeux. J'appelle ça le genre "étoile de mer", qui te laisse tout faire. Dans ses moment là tu te dis "tu voudrais pas que ce soit moi qui te pénètre pendant que tu y es? "
Les gars trop gentils, c'est bien en ami, mais dans une relation perso ça me saoule.
Et je ne peux pas juger si c'est ton visage qui te fais défaut puis-ce que je ne connais pas ta tête.
Gibbs29 Démerde-toi pour en trouver, fais comme moi, vends des jeux.
Pis, ne lui paie pas trop de trucs.. if you see what i mean.
WashMashine J'sais ce que j'veux, moi ! Le bonheur de celle que j'aime, je prends souvent des décisions mais vu que j'fais souvent le con, on ne me prend pas au sérieux.
Et ensuite, quand je me fâche un peu, c'est "RSG le gros méchant ".
J'me fâche pas pour le plaisir, c'est juste qu'à un moment, faut bien trouver les mots pour faire comprendre à certaines personnes certaines choses, sans être trop gentil.
Mais bon, ma naïveté me perdra.
La voici, maggle de terroriste extrémiste ultra-nationaliste mexicano-pakistanais.
Pas glorieux, hein ?
Intelligente, belle, serieuse, sexy, bonne, coquine, serviable, gentil, fidele
Ah ouf je croyais que tu avais disparu bro
Nan mais franchement ça va encore toi, après à toi d'améliorer par les vêtements, la coupe de cheveux aussi mais sinon t'es pas moche hein
D'habitude, j'ai les cheveux un peu plus longs, ce qui me va mieux, d'après mes ami(e)s.. ça fait une semaine que je suis passé chez le coiffeur, donc voilà pour les cheveux.
Je m'habille bien, je varie mes goûts vestimentaires, ça peut aller du wesh au survêt Adidas au metalleux au jean troué, au t-shirt ACDC tout en passant par la chemise Celio et le jean Levis.
J'me trouve moche, ça doit être pourquoi j'suis pas en couple.
Certaines filles me trouvent "mignon", mais sans plus.
Moi j'ai la coupe militaire (PMM obligé ) très court sur les côté et un peu moins sur le dessus.
Moi aussi je me trouve bof bof, mais bon, c'est pas ça qui m'a empêche de pécho en soirée bon faut dire qu'avec mon alcool joyeux je suis beaucoup plus ouvert et tout...
Faut gagner en assurance, ce que je n'ai pas ce soir pour le sms peur:
Cette coupe de wesh, y a des filles qui aiment, mais moi pas.
Pareil, quand j'fume d'la bonne weed, j'suis extrêmement ouvert à mon entourage.
Mais bon, j'aime pas les soirées random.. j'préfère faire ça entre potes dans un bar.
Malgré mon nombre de FZ, j'garde confiance en moi ! Du moins, j'essaie.
T'inquiètes, bro.. dis-toi que t'as rien à perdre, mais beaucoup à gagner.
C'est toi qui as les cojones, nan ? Alors, fonce.
Ouais c'est vrai
un bon "hey ça ve depuis le temps
fail by tab
"hey ça va depuis le temps ? "