Aux usa, ils pensent que la belgique c'est en france
"la guerre d'algérie, c'était pas les turcs contre les algériens?"
Noraj de mes potes
Il y a eu 2 Révolution Française hein
Effectivement il y a eu 2 Révolutions Française (Révolution de Juillet)
Ce qui m'énerve c'est les gens qui désignent les Asiatiques par Chinois.
Le pire, c'est d'appeler les citoyens des États-Unis "Américains" ou encore "l'Amérique" D'accord mais c'est un pays hein, les Boliviens on peut aussi les appeler Américains. C'est comme si au lieu de dire Français on utilise "Européen".
hein ?
Omfg certains .
Je me souviens notamment d'une fille qui avait demandé lors d'une expédition de ne faire un chemin qu'en descente, j'étais plié .
Sinon lorsque j'avais fait remarqué à ma prof de géo que la production industrielle au niveau de l'agriculture était forcément une production massive .
'En Afrique y' à que des noirs'
Tathamos
Posté via mobile le 4 mars 2013 à 16:01:34
Ma soeur, parlant de la revolution francaise:
"La premiere ou la deuxieme? "
C'est vrai qu'elle a oublié la troisième.
"Les gens qui croient que Angleterre = pays"
Bah c'en est un pourtant ..
Ce que je veux dire, c'est que je trouve ça très facile de se moquer des erreurs connes des autres, mais les erreurs qu'on fait nous doivent paraître vraiment connes aux gens qui sont réellement cultivés, alors bon ...
J'avoue que ceux qui pensent que Asie = Que la Chine, ça m'énerve
Faut nuancer. On peut très bien dire que tout les asiatiques sont chinois, soit par inculture, soit par gros troll
Osef ils bouffent tous riz
Pfiou étant donné les mecs que tu côtoies , moi par rapport à ses type je suis "Super-culture "
J'ai déjà entendu des gens qui disent que les chinois c'est des japonais.
Dire que la capitale du brésil est Rio de Janeiro est un motif valable pour une ablation des testicules selon moi
Sinon j'ai déjà entendu : May ki c ki a créé la toor aifèlle?
Perso je ris de mes potes qui me demandent si je parle L'AFRICAIN (je suis métis)
vos gueules ma soeur en fait partie!
"Genre la france quand ils ont donné la statue de la liberté aux etats unis ils l'ont transporté en hélico jusqu'a new york"
"La belgique c'est en france"
"En chine la monnaie c'est les Yen"
Les gens qui pensent qu'en Égypte ils sont encore au temps des pharaons