WTF ! Je suis parti sur le wikia de Kenji. Ça parle de la Fin Profonde.
SPOIL
Apparemment, Kenji raconte qu'avant il a eu une petite amie et qu'ils ont Z+V plusieurs fois. Suite à ça Kenji aurait commencer à être fatiguer, et c'est de là qu'est partit son délire...
C'est vrai ?
Ouep c'est ça
OMGWTFBBQ
L'Ex de Kenji c'est Yuuko !
Apparemment, Kenji raconte qu'avant il a eu une petite amie et qu'ils ont Z+V plusieurs fois. Suite à ça Kenji aurait commencer à être fatiguer, et c'est de là qu'est partit son délire...
C'est vrai ?
yep. T'as pas lu la fin de Kenji ?
en gros vous etes alcoolisés, Kenji dis qu'il a eu une petite amie, et la discussion parle d'amour etc... Et Kenji en viens a vouloir t'embrasser Donc tu recules malgré l'alcool, et tu finis par tomber par la rambarde et t'écraser a cause de Kenji
Non, j'ai pas eu la Fin Profonde, mais bon je me suis fait spoiler tellement par vous que je sais exactement comment ça se passe sans aller voir le wiki
@Terrank : Physiquement, elle est bonne
Kenji ... ce mec est malade
http://prntscr.com/2w3wk3
J'en peux plus de lui
Remarque il a pas le gars, on va y aller, sous la couverture
J'pourrais avoir le lien du wiki?
Je crois, si je ne me trompe, que Kenji ne cherche pas forcément à nous embrasser bande de gay
Si si niflas il te demande si de l'amour ne t'intéresse pas
D'ailleurs, c'est bien malheureux mais je crois que je me suis fait spoiler sur toute l'histoire de Hanako quoi...
En fait, j'ai vu que des images mais je sais très bien faire des connections du coup bah...
A la fin de l'Acte 3, Hanako nous embrasse.
Et ensuite je sais que le Bad Ending, c'est sûrement la photo où elle pleure, avec le "My Parents are Deeaaaaaaad !"
En fait, j'ai pas été spoil sur le meilleur. La neutral et bad endings.....
Me faites pas ça les gars quoi
Ah okay j'avais pas compris ça moi
Comment on a la ba dending de hanako juste pour voir
Neutral et Good*
Swen Ah un moment t'as un choix avec Lilly et tu décide de pas l'écouter je croit.
Non j'ai eassyé ca et ca change rien
Allez, j'en profite pour vous aider a avoir Lilly
Question ------------- Réponse
Tu veux te présenter ?--- réponse sans importance
Tu veux des informations supplémentaires ?--- bibliotheque
Tu preferes jouer aggressif ou défensif ?--- réponse sans
importance
Pour se présenter a Hanako--- s'excuser de l'avoir fait sursauter.
Quand tu parles a Kenji--- Elle était mignonne.
Que faire ?--- Aller parler a Hanako
Tu me promets d'etre plus serieux et de faire du sport ?---- peut-etre (sans importance mais je prefere dire peut-etre)
Shizune est en colere contre toi---- Oh c'est bon, lache nous lilly et moi
comment vas tu (la nuit avec lilly et Rin)---- Désolé, je ne vais pas tres bien... (ne surtout pas dire "je ne veux pas en parler", dans ce cas vous allez finir avec Kenji !)
comment passer le temps ?----- Bibliotheque Hanako Ville Lilly
voila
Il faut faire 1 autre choix en plus de ne pas écouter lilly pour avoir la bad end.
A ouais dure la bad ending je viens de voir sur youtube et ouahhh c'est violent
Mais y'a quoi a faire a par clic pour passer les dialogues ?