John Wheeler
Inconnu aux bataillon
Le 26 mai 2016 à 15:10:47 FinalFeuer a écrit :
John WheelerCa veut faire son thug en balancant des physiciens random
C'est un peu le mec qui a défini les trous noirs, c'est pas au hasard. Il a rien dans le crâne, c'est un néant, ça aspire l'intelligence,...
Le 26 mai 2016 à 15:00:16 TouLeMandela a écrit :
Bonjour c'est pour le recensement des blabla de puceauxVous parlez d'anime ici nan ? Je vous note sur ma liste.
Ah mais j'avais pas vu son message a ce petit enculé
Je comprenais pas pourquoi ca parlait d'astronomie d'un coup
Le 26 mai 2016 à 15:32:16 FinalFeuer a écrit :
Bonjour c'est pour le recensement des blabla de puceauxVous parlez d'anime ici nan ? Je vous note sur ma liste.
Ah mais j'avais pas vu son message a ce petit enculé
Je comprenais pas pourquoi ca parlait d'astronomie d'un coup
Je ne parle jamais à tort et à travers ( ou j'évite au maximum ) mais bon on se refait pas
Le 26 mai 2016 à 13:44:32 FinalFeuer a écrit :
Le 26 mai 2016 à 00:13:41 Pc-ManPic a écrit :
Le pire c'est qu'ils croient vraiment que ça me fait quelque chose mais vraiment je m'en fiche, je trouve juste cela pathétique et si vous pensez vraiment être mature en postant comme cela je vous plainsJe suis majeur mon gars, donc je pense savoir mieux que toi ce qu'est la maturité hein
Si tu es majeur c'est encore pire alors parce que tu montres juste une certaine immaturité, là où le bât blesse c'est que même des enfants arrivent à être plus mature, un comble n'est ce pas
Le 26 mai 2016 à 14:38:03 Pinkaw a écrit :
16 décembre 1991
Donc tu as 24 ans, et tu te rends compte de ce que tu peux écrire comme gaminerie
Pc-Man tu comptes te dépuceler a quel age du coup ? Ya que les puceaux totalement pur qui agisent comme ça
Le 26 mai 2016 à 19:21:29 FinalFeuer a écrit :
Pc-Man tu comptes te dépuceler a quel age du coup ? Ya que les puceaux totalement pur qui agisent comme ça
Je te plains vraiment, mais vraiment sincèrement, j'espère qu'un jour tu seras te regarder devant un miroir
non mais branchez vos cerveaux, ff + moi c'est 145 de QI
Le 26 mai 2016 à 19:28:40 Pc-ManPic a écrit :
Pc-Man tu comptes te dépuceler a quel age du coup ? Ya que les puceaux totalement pur qui agisent comme çaJe te plains vraiment, mais vraiment sincèrement, j'espère qu'un jour tu seras te regarder devant un miroir
Traduction: Je ne plait pas aux femmes, seul ma main rencontre mon sexe.
Mais c'est pas grave tu sais
Non je n'ai lu que la première et dernières pages, si quelqu'un pouvait me résumer les 900 pages ça serait gentil
Ajoute moi également dans la liste des plus grands boloss de l'univers.
Le 26 mai 2016 à 21:30:06 Guigui-10 a écrit :
Non je n'ai lu que la première et dernières pages, si quelqu'un pouvait me résumer les 900 pages ça serait gentil
Un mélange de discussions de merde qui tournent en rond, saupoudré d'un projet de VN tombé à l'eau.
Le 26 mai 2016 à 21:30:06 Guigui-10 a écrit :
Même nous on se souvient pas de ce qui a été dit
FF, t'as l'air d'un putain de cancéreux comme ça
Je lui apprend la vie c'est tout
Le 26 mai 2016 à 19:01:08 Pc-ManPic a écrit :
Le pire c'est qu'ils croient vraiment que ça me fait quelque chose mais vraiment je m'en fiche, je trouve juste cela pathétique et si vous pensez vraiment être mature en postant comme cela je vous plainsJe suis majeur mon gars, donc je pense savoir mieux que toi ce qu'est la maturité hein
Si tu es majeur c'est encore pire alors parce que tu montres juste une certaine immaturité, là où le bât blesse c'est que même des enfants arrivent à être plus mature, un comble n'est ce pas
16 décembre 1991Donc tu as 24 ans, et tu te rends compte de ce que tu peux écrire comme gaminerie
Sinon à part maturité tu sais dire un autre mot ?
Y'a que les full puceau qui parlent de maturité à longueur de journée
Le 27 mai 2016 à 12:40:38 FinalFeuer a écrit :
Je lui apprend la vie c'est tout
Tu es sur un forum tu crois apprendre la vie à qui ici ?
Le 26 mai 2016 à 21:09:50 FinalFeuer a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:28:40 Pc-ManPic a écrit :
Pc-Man tu comptes te dépuceler a quel age du coup ? Ya que les puceaux totalement pur qui agisent comme çaJe te plains vraiment, mais vraiment sincèrement, j'espère qu'un jour tu seras te regarder devant un miroir
Traduction: Je ne plait pas aux femmes, seul ma main rencontre mon sexe.
Mais c'est pas grave tu sais
De plus pour toi tout tourne autour du sexe, tu en fais ton pilier mais il est bien dispensable surtout bien maigre comme argument, je dirai même qu'il te dessert en ce moment.
Le 27 mai 2016 à 12:45:50 frederic-chopin a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:01:08 Pc-ManPic a écrit :
16 décembre 1991Donc tu as 24 ans, et tu te rends compte de ce que tu peux écrire comme gaminerie
Sinon à part maturité tu sais dire un autre mot ?
Y'a que les full puceau qui parlent de maturité à longueur de journée
C'est un fait je n'y peux rien, des personnes censés être adultes se comportent comme des gamins, j’espère que IRL ce n'est pas la même chose parce que sinon je les plains, ce n'est pas une insulte de vouloir grandir et gagner en maturité, c'est ce qui te fait grandir et avancé dans la vie
A toi triple andouille
Avec ton caractère d'obvious victime, tu devrais pas trainer sur internet comme ça mon petit
Je m'appelle Jean-michel de la colombiere , j'adore ouvrir ma gueule pour sortir de grand discours pour faire genre d'avoir de la réparti etc... J'adore faire ça quand on me troll , car je suis trop bête pour comprendre le concept de taunt .
AMINE MOJITOO MDRRRRRR
https://youtu.be/9rgCFyAPk8w