Oh merde, je suis seul avec Hanako, j'ai le choix entre aller au dortoir et aller en ville
Je dois choisir quoi ?
En ville.
Va en ville !!
Viens alors ! *lui attrape doucement la main et marche avec elle*
Les dortoirs c'est la neutral end
+ C'est vrai qu'il le fait bien
Le neutral end est si moche que ça ?
D-d'accord, allons-y... *prend sa main et marche à ses côtés*
La neutral end non, avec Hanako sans la connaitre mieux ça pourrait passer en good end
Salut, j'ai commencer le jeu et j'ai fini la route d'Emi il y a pas mal de temps maintenant
Je sais pas pourquoi mais pendant que je jouer j'ai eu un gros bad de ouf :ouh2: pas pour les personnage ou pour le fait qu'ils soient handicapé, mais je sais l'ambiance ma fait sévèrement bader
Et là j'ai un peu la flemme de recommencer l'arc 1 pour choisir une route différente
Le lac est très beau, tu ne trouves pas ?
Oui, l'ambiance fait assez bader, mais il y a pire
Abra, ouais c'est assez typique comme réaction devant le jeu Mais tu devrais vraiment recommencer, les autres histoires valent le coup
Abramacabre (Cette chanson ) Je te conseille juste l'Arc Hanako, après si tu veux pas, fait comme tu veux.
Emi
Pas étonnant que t'ai badé
O-Oui, je suppose qu'il l'est... *a le regard vide et cherche à éviter le regarde de Gak*
Quelqu'un pour lui dire que, bien qu'il fasse bien Hanako, ça devient ridicule de se donner rendez-vous avec soi-même ?
Kenji qui dit "Pourquoi on dit dormir comme un bébé,les bébés ca pleurent toutes les nuits"
Pas con
Mec... arréte s'il te palit...
Kenji est un génie
Kenji il a ses moments, oui
Viens t'asseoir Hanako *lui souris doucement tout en cherchant son regard*