+ Quand tu parle y a toujours Hisao de marqué en nom, sinon c'est quand tu pense dans ta tete
Je savais meme pas qu'il s'appelait Niki
Les visual novel
Owi
J'essayerai peut-etre
Essaye maintenant ! C'est génial tu le regrettera pas
Non mais je sais ce que veut dire le suffixe -chan quoi, je suis pas non plus totalement étranger à la culture japonaise !
Mais juste qu'elle rajoute "C'est vrai que tu ressemble à un Hicchan".
Du coup je sais pas si c'est la traduction ou pas, mais moi ça me donne l'impression que Hicchan à une traduction.
+ Non, en faite je crois que le nom c'est Nikia ou Nikai.
Ahh okay Bah moi je pense que c'est comme quand on dit "Il a une bonne tete de Jacky lui" ou "Tete de Kevin" quoi
Ahh oui c'est Hisao Nakai en fait
C'est pas comme si le début durais plus d'une heure
Genre Acte I j'ai eu 2 choix à faire pendant 45 minutes
Un peu long
Normal, espere pas torcher le jeu en 2h, pour finir l'arc Hanako, l'un des plus rapides j'ai mis 6 heures mais tu les vois pas passer et t'as pas envie que ça s'arrete
Je suis seulement à la Bibliothéque moi donc bon.
Si tu veux faire Hanako je te conseille de sauvegarder avant chaque choix !
D'ailleurs je te conseille toujours de sauvegarder avant chaque choix
Ah bon ?
C'est si dur que ça ?
Après je veux pas recharger le jeu à chaque fois que j'ai fait un mauvais choix quoi, je vais juste jouer en essayant de respecter la ligne de pensée du personnage.
j'avoue
C'est pas que c'est dur mais en fait faut se dire qu'il y a pas 15000 fins différentes, tu foire une fille dans l'acte 1, c'est le Game Over, qu'elle que soit la fille. Après pour chaque fille, trois fins différentes. Donc honnetement, sauvegarde à chaque fois parceque finir sur un bad end c'est super frustrant et ça peut te degouter du jeu... M'enfin c'est mon conseil quoi Mais voilà, rappelle toi de ne pas jouer "La Fin Profonde" en tout cas, c'est la pire des choses
Ah ! Je rencontre enfin Hanako
Tu veut que je te donne un conseil pour pas foirer ?
Non
Bah bonne chance alors
Bah je l'ai fait fuir.