Bon, Namron t'es mort parce que t'a foiré avec une des filles et que tu t'es retrouvé seul le jour du Carnaval, voilà c'est tout
[17:24:42] <namron>
Wat
Je suis aller sur le toit avec le mec chelou et je crois que je suis mort
Vois plus loin ue le bout de ton nez et essaie de comprendre pourquoi il dit ça crane d'air
Bon les gars stop
[Adrien-Monk] Voir le profil de [Adrien-Monk]
Posté le 25 février 2014 à 17:38:21 Avertir un administrateur
[17:24:42] <namron>
Wat
Je suis aller sur le toit avec le mec chelou et je crois que je suis mort
Vois plus loin ue le bout de ton nez et essaie de comprendre pourquoi il dit ça crane d'air
Nan mais après il a dit que le jeu était "de la merde"
Bordel mais tu me comprend ou pas ?
Niflas Voir le profil de Niflas
Posté le 25 février 2014 à 17:38:14 Avertir un administrateur
Bon, Namron t'es mort parce que t'a foiré avec une des filles et que tu t'es retrouvé seul le jour du Carnaval, voilà c'est tout
C'est un festivale putain
Ouais je dis Carnaval et alors ?
Mais il dit que c'est de la merde parce qu'il comprend pas et n'a pas encore saisi que ce n'était pas la vraie fin et croyait par conséquent que ça se terminait ainsi, c'est à dire de manière stupide sur un toit.
En lui expliquant il aurait compris que ce n'est justement pas le cas et donc se serait dit "ouf".
FAUT PAS CONFONDRE
Tiens Adrien, tu semble connaître pas mal de VN. Étant moi-même un amateur du genre j'ai un soucis au niveau linguistique étant donné que la majorité des VN sont en anglais
J'ai tenté grisaia en anglais mais après 6h d'anglais oú j'ai aucun choix et une introduction super longue je commence à craquer. Si tu pouvais me conseiller quelque chose de moins long à se mettre en place sa m'arrangerai
Putin les mecs calmer vous, je suis obliger de descendre tout en bas de la page pour pas me faire spoiler.
Niflas J'imagine du coup que c'est ça la Fin Profonde ?
Tu te rappelle de ce que tu 'mas dit sur cette fin ? Elle dégoute du jeu je crois ? Je pense que c'est ce que namron ressent en ce moment.
+ Je viens de rencontrer Rin dans la Rue qui n'as aucune idée de ce qu'elle fait là
Niflas Voir le profil de Niflas
Posté le 25 février 2014 à 17:39:41 Avertir un administrateur
Ouais je dis Carnaval et alors ?
Juste que c'est un festival, tu ma tromper pendant tout l'acte I en disant carnaval, alors moi je pensais vraiment à un carnavl et que le festival servais à rien, hors c'est la fin de l'acte I et ton "carnavl"
Un Galge? Non merci
Petit rappel au cas ou : N'hésitez pas à aller sur le forum de Katawa Shoujo pour le faire vivre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29879-0-1-0-1-0-katawa-shoujo.htm
Guigui, oui c'est ça Et je comprends ce qu'il ressent, meme si moi je n'étais pas énervé mais plutot dépité
Et t'as rencontré Rin en ville c'sa ?
Ouais bon Terrank t'aurais pu comprendre quand meme
Il n'a pas à traiter de merde notre saint graal, brulez-le
Ca dépend du VN en particulier Samuraiouioui.
Je ne saurais trop dire pour une introduction courte.
Je pourrais conseiller comme ça au pire.
Higurashi est diponible en français si tu veux, et y'a un patch pour avoir de meilleurs graphismes.
I-Want-To-Dream Voir le profil de I-Want-To-Dream
Posté le 25 février 2014 à 17:43:42 Avertir un administrateur
Il n'a pas à traiter de merde notre saint graal, brulez-le
Merci
Au pire les gars c'pas grave vous énervez pas ;
Terrank tu as vu mon post ?
MOI JE M'ENERVE
Nan, j'déconne