C'est naturel de s'identifier au héros, la narration est faite de telle sorte que faut vraiment être insensible pour ne pas se sentir concerner
Fait gaffe à toi, je te surveille jeune pomme
Enfaite tout le monde tombe sur Emi parce que vous avez dit SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL oui, quand l'infirmier vous demande de faire du sport SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Tout le monde se calme, le papa ici c'est moi Vous etes p'tet présents depuis le up mais c'est moi qu'a fait le up alors c'moi le patron
Quoi ? Je me cherche un semblant d'autorité
ahahah.
Vous vous identifier aux héros parce que tout est fait pour.
Je m'explique :
Le premiére Acte du jeu est centré sur un seul point : Trouver la fille qui vous intéresse.
Naturellement, vous avez tendance à vous tourner vers la personne qui vous ressemble le plus.
On passe à l'Arc de la fille, et BOUM soudainement Hisao se trouve plein de points commun avec la fille.
Du coup vu que vous ressemblait à la fille et que Hisao ressemble à la fille, vous ressemblait à Hisao.
Et oui... Tout est fait exprès les amis.
Niflas hein que je joue pas pour le q hein dis dis hein c'est pas vrai dis guigui me crois pas
Terrank, toi et moi on dirais deux gosses qui se battent pour des conneries.
Sinon y'a un moyen de tomber sur Misha ?
iSpanner Bad Ending de Shizune
Yo Niflas, je te rappelle que je suis le doyen ici
Love, c'est toi qui m'avait dit que tu avais la meme maladie que Hisao ?
Guigui, c'est vrai que Terr' joue pas pour le cul, c'est meme moi qui l'a convaincu de pas desactiver les scènes pron
Merci bien Niflas
Misha n'est pas motocultable dans le jeu
Terrank Ah, je vais alors faire l'arc Shizune apres Hanako et Lilly
guigui105 Je crois pas que tout le monde cherche la fille qui lui ressemble le plus, l'amour c'est plus complexe que ça
Pour moi ce qui permet le plus l'identification c'est la parallèle entre le lecteur et le protagoniste, qui sont tout les deux dans une phase de découverte d'un nouvel environnement.
Gak t'es p'tet le doyen mais c'moi le patron En fait si on fusionnait toi et moi on deviendrait comme le grand Schtroumpf
De rien Terr'
guigui Le troll
I-Want-To-Dream Je m'en fiche un peu sauf si c'est juste 3 lignes de texte et puis c'est fini là, ca m'interesse moin
I-Want-To-Dream Misha est motocultable
Osef des p'tites gueguerres pour savoir qui doit prendre quoi, on est tous d'accord de toute façon pour dire que Hanako > All Alors tout roule