Putain je pouvais pas me retenir de revenir vite fais avec mon phone,et la je vois quoi ? Malienne qui est déjà à la moitié de l acte alors qu il la commencé tte à l heure
Et omg j ai explosé avec le Z explosé
Bref Malienne espèce de pervers. Tu lis un VN juste pour les scène H soft voir hyper soft. Et elle à 18 ans même si elle l ai fait pas au moins elle sera jamais vieille
Bon bonne nuit
J'aime déjà Raviolis
Cocu, quels passages t'ont soulé ?
Bonuit Terrank
Raviolis, je t'aime parce que tu pense que Hanako est la meilleure
Enfin, je go me pieuter, a toute les gens !
Putain je peux pas aller dormir quand je vois que Niflas joint des gens à sa cause avec sa propagande sur Hanako
Bonne nuit Niflas
+ Jerry de l'apparition de Terrank
Moi aussi je t'aime déjà I-Want-To-Dream
Rin est gèniale aussi, son caractère
+ je répète : Hanako > all
Je peux pas te dire comme ça mais y'a certains passages qui n'ont rien à voir avec la trame ou par ex je suis dans l'arc Hanako mais une fille vient importuner le gars. Par contre la seule chose HS intéressante était Kenjy même s'il parle beaucoup
RaviolisJoli Je la ferai dans ma troisième partie, là, je me débarrasse de Shizune
Qui a fait Rin ici ?
@Reve : Je sais, mais je suis vraiment pas du genre à mon prendre mon temps pour apprécier ce genre de chose
+ http://prntscr.com/2w5mcq
Papa, je t'aime ! Maintenant, je veux que tu me prennes ! SODOMISE - MOI !
C'est malsain tout compte fait.
+ 18 ans et encore au lycée ? Te fais pas de fausses idées, elle est mineur
Emi et Lilly > all
Et omg, quand je voulais marquer Emi avec mon phone il avait mit émission
Bref je devient fou là, j y vais sérieusement, à.demain et écrivez pas trop svp
Malienne, va sur des sites de cule alors
Oui c'est sur que Shizune
Elle me fait chier a moi, j'ai envie de la frapper
Jerry des gens qui font le jeu que pour les scènes de cul, j'avais un pote qui avait fait ça, a chaque il tombait sur Kenji et crevait comme une merde
Terrank, Hanako = best, s'too
Emi le bébé qui est la plus facile et la plus chaude
Acte 3 ...
JE VEUX UNE SUITE AVEC HANAKO BORDEL, DONNEZ MOI UNE SUITE
Dsl, l année prochaine j aurais 18 ans et c est l année où tu choisi ton orientation donc oui elle peut très bien avoir 18 ans
Re les gens
J'ai raté quoi ?