Boku no pico : "La série est constituée de trois épisodes"
wut
Consone Voyelle Consone Voyelle Consone Voyelle No Consone Voyelle Consone Voyelle.
C'est marrant GTA IV en multi ? Parce que là j'ai la flemme de créer des comptes de chépakoi
Je pourrai refaire ça plus tard ?
Fiercy Si je te dis qui je suis tu me detesteras toute ta vie
Dit tout de suite
Katsu c'est une raison de plus pour le voir vu qu'il n' y a que 3 episodes
C'est l'histoire de Tamotsu "Mokkun", un adolescent quasiment adulte, qui va rencontrer Pico, un garçon adolescent très efféminé. Il va se produire un amour réciproque et les deux vont commencer à entamer des relations sexuelles.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-1025-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_132094596
| Ecrit par « Sharka », 29 mars 2013 à 20:09:58
| « C'est marrant GTA IV en multi ? Parce que là j'ai la flemme de créer des comptes de chépakoi
| Je pourrai refaire ça plus tard ? »
Fais le , ça vaut le coup
Mais non fallait pas lire le syno
Btg Katsu ?
C'est parfais pour moi dis donc
F
Faut que je les vois les boku no pico pour me marrer un peu d'ailleurs (et surtout pour ma branler sur des jeunes prépub- oh wait )
Il faut le voir au moins une fois dans sa vie
Carapucelle
Posté le 29 mars 2013 à 20:11:49
Btg Katsu ?
désolé j'ai une vie en dehors de regarder des anime toute la journée
désolé s'trop gayzou pour moi
Izayoi Dit moi qui tu es
PrincessTwilie
Posté le 29 mars 2013 à 20:14:21
Izayoi Dit moi qui tu es
c'est un des code_
Ok d'accord je suis ( ou j'etais ) un des Code_ qui floodais puis j'ai pris mon principal voila tout tu me detestes pas vrai ?
78 posts et principal, j'ai du mal à y croire dsl
Après, j'ai pas vu d'escuses de ta part, si tu me file un lien d'excuse ou que tu t'excuse now, j'verrais
Et aussi, si tu viens alors que tu regarde pas MLP, j'vais devoir te foutre dehors à gros coups de pieds au culs
Je me suis excusée il y a 3 semaines lors du premier flood ( je n'ai rien a voir avec le flood du live et des autres Code_ je peux pas les empecher de flooder vu que j'etais sur Osu ) et oui je me force a regarder MLP meme si j'aime pas du tout j'aime seulement les OST