PD
7:00:04 Ok, tu le voulais trés fort ton first
Putain, j'ai oublié de chargé mon tel la nuit, j'ai 16 %
The slow & painful way to death
Tg
Coucou tout le monde
J'ai fait un rêve bizarre,j'était dans mon ancienne école maternelle avec filly Twilight Sparkle,dans la cour de récré des petits.
On parlait des chansons,et je ne sais pas pourquoi,Rarity a ramené sa tronche dans la conversation et on s'est engueulé Twilight et moi à propos de "Version francaise VS Francais de bourgois" ,on a failli se bastonner mais les instites nous ont séparés (pour une fois qu'elles font leurs boulot .) ,la sonnerie de la fin de récré retentit,on rentrait en classe,je me trompe de salle et je m'excuse ,une fois dans la bonne salle,mon maître qui est ... mon patron de travail me dit de me mettre au fond sur une table,super sympa,il me donne une punition (là pas du tout ) ,des lignes à faire avec marqué "Bonjour" ,il part faire son cours,puis dans mon rêve je pensait si je devais m'excuser ou me venger de Twilight Sparkle (Trixie bis ) ,puis mon rêve s'est arreté à ce moment là .
Purée,j'ai pas pu lui faire la bise à Twilight Sparkle
Précision : La chanson de Rarity était "Je serais le poney que tous poney doit connaître" (La chanson de l'épisode 9 saison 2,avec Fancypants)
VF.
Everfreeforest :dà J'ai pas eu le choix du sujet .
"je s'rais la cock-luche du co-hein la fille qui con-viens"
Et c'est parti pour le troll des hateurs VF .
Ça laisserait sous-entendre que l'on peut dire du bien de la VF ....
Suis-je kick ?
Normalement , je regarde tout en Vf , mais pour mlp j'ai pas réussi
non mais la VF...
2/10 pour la participation
La voix de PP en VF.
Passage fantome.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-982-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_132011984
| Ecrit par « -Yoshi-Dragon- », via mobile 28 mars 2013 à 12:05:52
| « Passage fantome. »
Rest