Ouh là là j'ai peur.
Topicqueur- l'odeur d'un fake
Je serais étoné que ce soit un ancien au vue de l'ancienneté du pseudo tu penses à quoi ?
@Briochette
Depuis quand tu trimballes cet avatar pony-related ?
J'aime bien c'est tout.
Ça me fait tellement rire quand on me traite de fake, bon je retourne sur Minecraft.
Ça ne réponds pas du tout a ma question, et je n'aime pas être ignoré, et ici on aime pas que je n'aime pas
Rule 30, c'est un fake.
Au pire vous voulez jouer avec moi ? Venez sur ts toussa comme ça vous verrez par vous même bande de nouilles.
Pas longtemps si tu veux savoir.
Oui, je veux savoir. Je veut tout savoir sur tout. Je veux m'assoir sur les genoux de Big Brother et mater les ecrans avec lui pendant qu'il me raconte son histoire.
+tu joues a quoi sur MC ?
Je admin d'un serv survie.
Tiens moi aussi surement pas du même calibre ceci dit. En plus j'ai été "admin malgré moi" pour ainsi dire
Comment ça pas du même calibre ? Tu me sous estimes.
Nan, tu me surestimes
Ah oki.
On a atteint 85 joueurs ce w-e.
Ah, qd même. Et comment tu geres ça en cette periode de transition alors que bukkit n'est pas encore officiellement sous 1.5 tu as pris une indev ou bien tu est resté simplement sous 1.4 ?
On est en 1.5, c'est d'ailleurs pour ça que le nb de joueurs a vraiment augmenté. Avant on était dans les 40 je crois.
Moi j'heberge un serveur (actuellement sous serveur vanilla 1.5.1) un serveur de survie. Mais sans les outils proposés par bukkit j'ai un peu de mal a gerer cette bande de sauvages. L'activité est très très faible dernierement (justament à cause de ça). Il y a 10 joueurs dont 4 qui sont vraiment habitués. Voir plutot un seul dernierement
(sans me compter bien evidament)
Ah ouais Vanilla c'est hard.
Bukkit = negro casu.
Y'a qui sur ton serv Ren ?
Les habitués sont LD, Nick, Carapucelle, et Harry. Depuis un bout de temps on ne vois plus ratch. Surement agacé par la suceptibilité de LD. Les 1ers jours on à eu WWU, il à la maison la plus belle du jeu mais nous a abandonné. Sharka s'est connecté ce matin, il vient pas souvent. Il a joué seul qqs temps puis s'est fait tuer par un creeper et à ragequit.
Je crois en avoir fait le tour
Il y a 10 personnes sur la convers skype, donc j'en oublie forcément. Mais ceux que j'ai oublié c'est qu'ils jouent pas assez souvent