Ben ouais, c'est une fille timide et réservée contrairement à une certaine pégase qui joue les chaudasses devant ses idoles.
-Yoshi-Dragon-
Posté le 20 mars 2013 à 21:29:16
BAH LES ANIMAUX SE REPRODUISE AVEC LES MEMBRES DE LEURS RACES, C'EST PAS ECRIT GRAOU SUR LEURS FRONT
j'ai implosé de l'anus
http://puu.sh/2l0DC
tstunstunstunstunTSUN ET CHEZ FLUTTERSHIT C'PAS L'ARCHE DE NOE, T'AS VU UNE LAPINE DANS LE CANON ? BAH NAN.
T'AS QU'A VOIR COMMENT ANGEL C'EST L'HOMME CHEZ ELLE.
On insulte PP alors que je suis pas là ? Va falloir se calmer les nègres
"une certaine pégase qui joue les chaudasses"
bah au moins elle a de quoi
SwarmPie
Posté via mobile le 20 mars 2013 à 21:31:01
On insulte PP alors que je suis pas là ? Va falloir se calmer les nègres
+1
"bah au moins elle a de quoi "
Ah bon, depuis quand ? :perplexe37392037203820:
C'EST PLUTÔT TOI QUI VA TE RETROUVER DANS LE CANON.
POUR LA LUNE !
T'inquiète Swarm, ça me dérange absolument pas de me foutre d'elle quand t'es là
CA ME VA, KAGUYA ELLE AIME BIEN LA LUNE.
En faite il devais bien y avoir une lapine dans le canon.
Reisen pour la lune
Dans IRL, un individu de race humaine type féminin a un comportement étrange, je pense qu'il essaye de communiquer avec moi.
Vous avez des conseils ?
Fuis
Lèches lui les pieds, t'adores ça.
"race humaine"
ESPÈCE HUMAINE TRIPLE BUSE HJHFJFFUYFUIUIFL
Ou sinon tu peux aller te faire gentiment sodoculer par un taureau africain en chaleur, d'ailleurs quand je suis là ca permet d'avoir une discussion objective sur la présence indispensable du poney rose dans ce show
Ah bon, depuis quand ?
depuis qu'elle a un corps de rêve à force de s'entrainer et de bronzer
"Ou sinon tu peux aller te faire gentiment sodoculer par un taureau africain en chaleur, d'ailleurs quand je suis là ca permet d'avoir une discussion objective sur la présence indispensable du poney rose dans ce show"
OMG comment j'ai fait pour avoir écrit "en faite"
FERME TAGGLE, FLUTTERSHY A RECEUILLI ANGEL PARCE QU'IL EST ORPHELIN ET QUE C4EST LE FERE DE SCOUTERMERDE