Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
9 mois à attendre quasiment ça risque d'être long...
T'est enceinte ?
9 mois à attendre pour voir une autre saison de merde...
Ah, oui forcément chui bete
Ca bide dis donc
C'est l'heure des cours un peu
Tu bosses pas toi ?
http://boards.5chan.org/mlp/res/9186772 Owi
Kikoha
11:09:19
Tu bosses pas toi ?
Malheureusement non. Pour la petite histoire, il se trouve que l'on m'a fait redoubler pour un rien. Alors cette anée j'ai du re-passer qqs matieres au 1er semestre mais je n'ai rien a faire au second (càd en ce moment même) le deal était donc que je me trouve un stage en entreprise pour combler le tout, mais en cette periode de crise apparament ça recrute pas trop. Particulierement chez nos entreprises preferés (à savoir peugot PSA citroen)
L'ecole est donc supposé me donner un projet sur le quel travailler, seulement ils semblent a court d'idées (je suppose?)
Mais bon je suis tjrs a la recherche de stage, si vos papa sont riches, qu'ils ont une entreprise et qu'ils on besoin d'un stagiere avec BAC+3 en meca pour leur servir le café ça me tente bien
J'ai besoin d'un larbin pour me cirer les pompes s'tu veut
Il me faut des info sur ton entreprise personelle, un faux sujet d'étude et 400€/mois et je te cire les pompes, et bien plus
Oh, si tu as un labo je peut ptet bosser gratos, mais je n'en suis pas sur
Travailler chez Peugeot PSA Citroen
+tes stages sont rémunérés ? Depuis quand un stage c'est rémunéré ?
Les stages qui requierent un niveau d'etude au dela de BAC+2 sont, en france, par loi remunerés à un montant minimum de 400€, si mes souvenirs sont bons
Il y a pas longtemps j'ai eu une fausse joie, un entrepreneur de V.Ships (qui a un siege a monaco) m'a dit qu'ils recrutaient pour un un projet d'etude qui avait pour but d'evaluer la fesabilité ou non du changement de moteur d'une croisiere.
J'ai apis il y a qqs semaines que le projait ne demarrait que dans qqs anées.
La vie est une Sal*pe
"Les stages qui requierent un niveau d'etude au dela de BAC+2 sont, en france, par loi remunerés à un montant minimum de 400€, si mes souvenirs sont bons "
Ah oui c'est vrai tu es BAC+3
Perso j'ai stoppé les études cette année après mon bac, donc depuis juillet dernier je suis en vacances disons
Bon j'avoue que je taf et que je reprends les cours l'année prochaine mais le pied quoi
Kikoha
11:43:44
Bon j'avoue que je taf et que je reprends les cours l'année prochaine mais le pied quoi
Moi je pourrais pas. Deja reprendre les etudes apres les vac d'été c'est super dur, si tu prends 1 an sans t'exercer ça deviens impossible. Avec cette periode de flottement d'ailleurs, je pense que ce sera moyen l'an prochain
Quand j'ai dis que je taffais, c'était en entreprise j'ai pas ouvert un bouquin depuis juillet, mais étant donné que je sais dans quelle filiaire je vais et que j'étais pas mauvais l'an dernier j'aurai pas trop de mal je pense, faut juste être motivé
Et tu fais/feras quoi si je peux me permetre ?
Je travaille jusqua'a présent dans un bar/tabac/presse ( tu vois le genre )
J'ai passé mon bac STG l'an dernier comme je l'ai dis précédement et je compte faire un bts MUC en alternance ( need une paye et j'e suis pas trop scolaire)
Bon apres j'ai fais quelques stages ( non rémunéré pour moi ) histoire de voir dans quel secteur d'activité je pourrai me plaire