é lé mek féson 1 déba d1 truk sur lakel nou navon ok1 1fo :D
On à des animatics on peux lancer des débats sur ce qui serait probable de se passer
"mdr" t'as oublié
Katsu, heureusement que j'ai des photos qui me prouvent que t'a pas 10ans sinon j'y croirai dur comme fer
ça n'empêche pas que tu n'a pas d'arguments pour prouver le contraire, à la limite tu va liguer tes autres cancer contre moi , mais ça vaudra rien du tout
Katsu c'est l'heure d'aller dormir.
Si t'as rien a dire ne poste pas stp.
Donc, qui pense encore que Twilight va avoir ces putains d'ailes sur le dos pendant toute la S4 ?
Tu crois vraiment qu'ils vont revenir sur ça Katsu? Laisse tomber la série est morte.
Osela
BigMaclntosh Voir le profil de BigMaclntosh
Posté le 16 août 2013 à 19:38:53 Avertir un administrateur
Laisse tomber la série est morte.
Mais merde, moi j'ai adoré Equestria girl et j'attend la S4, pourquoi vous restez ici si la MLP est mort ? pour dire "tg" à ceux qui veulent en parler ? c'est complètement con le blabla MLP c'est transformé en blabla random parlant de tout et de rien
alors qu'ne ce moment y'a pas mal de trucs qui apparaissent, genre on pourrait parler du R34 sur la mère de button mash
Coucou
Comment avance la fic Katsu ? + dsl pour le vent sur steam j'etais pas la
Voilà, donc pour ma part, j'arrive pas à trouver du normal , j'tombe que sur de l'anthro dégueulasse, j'adore ce personnage et j'aimerais étoffer mon dossier R34
ensuite j'adore ce que les fans ont fait de ce personnage, le changement en mutton bash était vraiment bien trouvé, et j'espère qu'yaura rapidement d'autres épisodes
ensuite y'a aussi eu cette vidéos y'a pas si longtemps que ça : http://www.youtube.com/watch?v=EZG1K1-2omo
vous pensez quoi du concept ? de l'animation ? toussa ?
Ca m'a rappelé des souvenirs. Les Sims 1 c'était magique. Ils étaient tellement cons, même pas foutu de sortir d'une piscine sans échelle (piège mortel = piscine avec juste un plongeoir).
Je veux un mod pony sur les sims + du online, imaginez les possibilités
Vous avez pas eu des infos sur des gars qui bosseraient sur ça ? j'suis sur qu'il doit y avoir des bronies assez courageux pour se lancer là dedans
J'ai quand même dislike la vidéo parce que Twilight a des ailes.
Sérieusement moi maintenant je m'y suis fait à Twilie alicorne, je trouve même ça très sexy de toute façon, on à plus trop le choix c'est une réalité que personne ne peux contredire, et je trouve que c'est très bien comme ça, car la suite m'intrigue vachement plus qu'avant la S3 par exemple
katsu, si tu veux discuter et débattre avec des arguments avec des gens intelligents ya le 18-25 hein