Katsu J'ai vu pire, les dessins de Yoshi par exemple.
ça avance j'retrouve à peu près les proportions
là y'a juste le dessous de la bouche , j'trouve qu'elle à un trop large gosier
T'es mechant Untail, je dessine mieux que Katsu en plus.
Mais je rigole mon petit dragon en sucre d'orge.
Oh !
HarryTrotter Voir le profil de HarryTrotter
Posté le 15 août 2013 à 14:40:40 Avertir un j'avais un peu l'impression que mon entrainement sur papier avait servi à rien... et tablette ça veut pas forcement dire dessins travaillés finis tout beaux, tu peux aussi faire des croquis à la con
Il sert à rien ça peut paraitre bizarre mais c'est deux monde différent ce que tu as appris sur tablette ne te sera pas forcément utile en classique et vice-versa
Lorsque j'ai commencé la tablette j'avais failli reprendre mes crayons et mon carnet car je me disais que j'étais pas assez entrainé
Toutes les personnes étant passé sur tablette après du classique te le dira tu réapprends à dessiner dessus
J'ai pu parlé un long moment a la Japan avec un graphiste pro qui dessinai sur tablette en démonstration sur le stand de "Tsume".
Le gars m'a dit qu'il gérait pas super bien sur papier et qu'avant de dessiner sur tablette il avait pas trop pratiqué bah si t'avais pu voir ce qu'il dessinait t'aurai jamais pensé ça
Dessin en 2D/3D qui plus est
-Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 15 août 2013 à 14:59:51
T'es mechant Untail, je dessine mieux que Katsu en plus.
pour toi dessiner mieux c'est quoi ? car en faite de sait pas trop si on peux juger d'un dessin qui est "mieux" q'un autre, c'est comme si tu comparais des dessins comics à des dessins manga, chacuns son style, et c'est complètement subjectif pour ce coup là
et j'ai jamais vu tes dessins
+ ça avance
:cool
*
Je sais que moi j'ai tendance a faire des oreilles trop grossed mais les tiennes sont trop petites Katsu.
Je vais tenter d'agrandir ça
fait chier , je trouve qu'on dirais des choux maintenant
Sinon hier j'ai fais 6 croquis hier mais a part ceux que j'ai posté, ils sont moyen, je test des trucs... (Du vore ou Fluttershy mange une voiture, pas evidant...)
je need voire
voir*
Non, y'a vraiment des trucs trop mal fait.
D'ailleurs je vais upload les 2 meilleurs que je vous ai deja montrés sur mon DA quand je renterai chez moi.
Mais j'ai toujours pas de scanner, fais chier...
Tkt Yosh, je me suis entrainé à faire des horsecocks.
oa, encore un peu de dessin le temps que BF3 soit installé
Super Combo, tu me fera du Futashy Giantess quand tu te sentira pret.
Je need Payday 2, qui l'a ?