-------------------------------------------------
[HaythamKenway] | 8 août 2013 à 19:27:52
-Applejack Voir le profil de -Applejack
Posté via mobile le 8 août 2013 à 19:16:21 Avertir un administrateur
Sabomodo :eli:
Aucun chance.
Euh, si.
Non mais Nick joue a Lol et TF2 comme seuls jeu et chie sur des jeux au quels il touche pad et sur les quels il est meme pas informé...
Ca me rappelle quelqu'un
" un lance piece "
Le meilleur lance pièce du monde*
on a jamais fait mieux depuis
D'ailleurs, je préfère melee même si j'adors tout les Smosh Bros
Nick : ainsi que des stickers, un boss rush, des nouveaux events, le wifi, la création de stages, la possibilité de prendre des vidéos, la possibilité de jouer en tournante à plus de quatres joueurs, des jauges pour régler l'apparition de la musique par rapports au stages, la possibilité d'écouter les musiques librement, un meilleur rangement des trophées, des démos des classiques, ect ect
mdr ce feed
ui je fide tro geme fegé lol :^)
SwarmPie | 8 août 2013 à 19:49:15
Ca me rappelle quelqu'un
Lit la dernière phrase + Moi je trollais souvent sand etre sérieux + C'etait le seul moyen que j'avais a un moment pour evacuer les frustrations cotidiennes.
Ça va mieux depuis.
^
J'ai limite joué à Brawl que pour ça, les trophées, musiques... sinon, je suis nul à SSB j'ai toujours le niveau d'un débutant pour quasi chaque perso, même après 400 heures de jeu
I fucking know that feels.
T'aura ta revanche sur le prochain jeu petite
Quand je pense à ce que je peux vous mettre avec Mr. Game et tg
Sans S c'est meiux.
Sticker ooo Boss rush Aucun interet, nouveaux event Donne moi en 3 qui ai de l'interet Wifi Si t'a pas d'ami tu peux allez te faire explosez par Lee yang La création de stage Little smash planet Prendre des vidéo koul jpe fér mon fragmovi XxSnakeWarior49xX Jouer en tournanate a plus de quatre joueur Utile mdr jauge pour régler l'apparition de la musique Interet ? Écouter de musique librement Si tu sais pas utilsier youtube c'est utile oui Un meilleur rangement des trophées Oui mais si j'achete un jeu de combat pour me battre je fais quoi ? Des demos des classiques'' J'ai jamais vraiment vu des démo de 2 minutes avant perso
Jouer en tournanate a plus de quatre joueur Utile mdr
Pour se faire des parties à 16 ouais
Boss rush Aucun interet
MDRRR LE MEC IL A PAS D'ARGUMENTSXDDDD
J'TAI TROLLER :P
Sérieusement, tu tE's deja fais une parti a 16 nopo ?
Des demos des classiques J'ai jamais vraiment vu des démo de 2 minutes avant perso
+1884154418
Sérieux, qui n'a pas ressenti cette frustration lorsque ça s' arrêtai à peine commencé?
Surtout qu'à l'époque je connaissais même pas l'emulation
"Sérieusement, tu tE's deja fais une parti a 16 nopo ?"
MDRRRR LE MEC IL A PAS D'AMIS XDDD
J'TAI TROLLER :P
Non j'ai pas d'amis.
Mais des tournantes quand on est plus de 4 ouais, plein.
Faut l'avouer les mecs, y'a aucun chagement entre melee et brawl