Être normal c'est être soi-même quitte à passer pour un kéké bien pensant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-3267-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_139411210
| Ecrit par « Futashy », 26 juin 2013 à 12:57:10
| « Moi j'ai pas FB bande de yeslifes »
Pareil
associal master race
-------------------------------------------------
Futashy | 26 juin 2013 à 13:00:08
Être normal c'est être soi-même quitte à passer pour un kéké bien pensant
-------------------------------------------------
Non, etre normal c'est etre con et heureux.
Krieg a une manière plutôt... particulière de s'exprimer
Je vois pas le problème.
AIRSHOTTTTTO +OT
Dat boobs
Equestria girls, c'est encore pire que j’imaginais.
nipplefuck
cc
"Iter_impius
14:03:58 Equestria girls, c'est encore pire que j’imaginais"
Enfin quelqu'un d'intelligent.
Si on trouve Equestria Girls mauvais alors c'est que le seul truc qu'on aime dans MLP est le fait que ce sont des poneys et rien d'autre vu que c'est le seul changement sensible
slt
Tu l'as toujours pas :rore: :rare: :rure:
Moh, Pacto.
wat ?
Je pourrait rédiger un pavé pour dire pourquoi je n'ai pas aimé EG (et pas parce qu'il y a des humains encore que le chara-design est horrible). je me contenterais de ce qui me vient en tête:
En gros: énormes clichés sur le collège (et on ne voit aucun trucs qui ressemble un cours, non l'école c'est juste un concours de beauté ), Sunset Shimmers arrive à être plus plate et moche que Sombra (fallait le faire!), une romance forcée entre Twilight et l'autre alors qu'ils ne se disent pas plus de trois phrases, Twilight qui se fait aimer de tous le monde en deux jours sans avoir adressé la parole à quiquonque en dehors du Main 6, fanservice lourd (la scène de Fluttershy recyclée du premier épisode)...
C'est à ce point le fan service ? Omg, c'est complètement n'importe quoi.... En faite ça m'etonne pas que certain aiment si y'a du fan service. Comme quoi, tu colles "MLP" à n'importe quelle bouse, les gens aiment, surtout si y'a du panda', c'est n'importe quoi, fandom de merde corrompu.
et ya derpy a la fin mdlol
Ouais bah c'est comme ceux qui pense que l'E13S03 etait bien grace à derpy, alors que cette épisode est un des pire jamais fais.