Sharka Il avait pas dit animation 3D par hasard
osef
Rebelle est pas mal parrait-il mais j'ai pas vu. Les Croods je sais pas ce que ça vaut mais ça humecte un peu la merde.
Sinon bah... y'a L'Age de Glace mais ça t'as pas vraiment pu passer a coté je pense.
J'ai déjà vu Dragons qui est en effet trop génial Megamind aussi est pas mal mais c'est vite oublié, Monstres contre Aliens en revanche je l'ai pas vu mais il m'intéraisse pas trop parce que bon, c'est plus juste du divertissement quoi, c'est pas que je veux faire mon kéké Wall-E mais...
Némo et Rebelle sont des Pixar, je les ai déjà vu et les Croods, je me suis pas trop penché dessus mais il passe peut être encore au ciné
( Et L'âge de Glace, je les ai tous vu ouais )
T'aime bien Wall-E ?
Ouali, pas tant que ça au fond mais... il a un pouvoir 2dip4u que tu ressens quand tu le regardes et tu peux pas t'empêcher de penser "OMG, c'est super profond "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-2684-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_137040569
| Ecrit par « Futashy », 28 mai 2013 à 22:55:56
| « J'ai déjà vu Dragons qui est en effet trop génial Megamind aussi est pas mal mais c'est vite oublié, Monstres contre Aliens en revanche je l'ai pas vu mais il m'intéraisse pas trop parce que bon, c'est plus juste du divertissement quoi, c'est pas que je veux faire mon kéké Wall-E mais... »
Ah oui Wall E,je me suis dit qu'il faudrait que je le revois un de ces jours
et pour monstre contre aliens,tu peux essayer de voir ça sur le point de vu :à partir de quand/quoi une personne "normal" sera plus tolérante vis à vis des personne " dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société."
Rebelle est vachement bien
Ouais, bien sûr qu'il y a une morale mais la morale Dreamworks est parfois assez pourrie
Wall-E est mon Pixar préféré avec Némo.
Sinon dans Monstre Contre Aliens y'a du Giantess.
REBELLE
QUELLE MERDE
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-2684-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_137041364
| Ecrit par « -Yoshi-Dragon- », via mobile 28 mai 2013 à 23:04:37
| « Wall-E est mon Pixar préféré avec Némo.
|
| Sinon dans Monstre Contre Aliens y'a du Giantess. »
Je m'était aussi dis ça,mais comme la requête ne vient pas de toi je l'ai pas précisé
J'ai bidé un peu
Tout le monde aime le Giantess, c'est la norme.
De toute façon j'aime pas la gueule de celle du film et j'ai rien trouvé de sympa sur internet...
-Renzo-
!22:46:27
des points de suspension. Ce serait une esquisse de mécontentement ?
"PUT1 IL ON FER KOI DE MA CREATION ????? ;____;"
Merci combo, merci
Bon ben je vais essayer la légende des gardiens Yoshi, ça a l'air pas mal
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-2684-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_137041816
| Ecrit par « -Yoshi-Dragon- », via mobile 28 mai 2013 à 23:09:43
| « Tout le monde aime le Giantess, c'est la norme.
| De toute façon j'aime pas la gueule de celle du film et j'ai rien trouvé de sympa sur internet... »
Bon ok ,mais moi je pensait plutôt au robot géant (et a la gélatine bleu qui se fait marcher dessus)
C'est sympa, ça reste quand meme pour les gosses mais j'ai bien aimé et c'est superbe artistiquement parlant.