-Yoshi- Jveux dire que par exemple moi des fois quand je reregarde le show je me rend compte a quel point l'image de FS a changé pour moi dans ma tête par rapport à ce qu'elle est réellement
Ouais bah ça c'est normal vu que les sénariste sont trop cons pour établir une certaine cohérence...
Je commence à haïr cette série en faite même, c'est pire que ce que je pensais.
Et pourtant, tu restes ici
Moi je continue a aimer la série, mais encore une fois pas pour ce qu'elle est objectivement, mais par rapport à l'image que j'en ai
Ils pourraient mettre n'importe quoi j'apprecierais je pense
Par défaut.... étant donné que je fais chier la motier du monde ici parce que je suis un gros con et que je me fais chier la plus part du temps... Puis j'arrive pas à partir.
Tin vous êtes mous.
Vivement la saison 4, que vous aillez quelque chose à dire.
Si même ici les gens commencent à ne plus suivre MLP ou va le monde
Boss de merde azy
Tu parles... la saison 4 sera daubé et je vais continué à me prendre la tête avec tout le monde...
Y'a un signe qui trompe pas... Avant de bien être ancré dans MLP, j'allais beaucoup sur GDC.... Puis après j'y allais plus... Et la je m'y remet... J'ai peur que ce soit une page qui tourne malgré moi, ça me pète les couille.
Bah même en commençant en normal c'est corsé.
Bonne chance bb
-Yoshi- J'ai peur que ça m'arrive un jour, perdre l'envie d'une des seules choses à laquelle j'attache de l'importance dans ma vie, MLP
Nan sérieusement j'espère que ce jour est lointain, c'est un de mes seul repère actuellement
Ouais bah moi aussi hein.
Perso ce n'est qu'une petite flamme qui reste allumer, faut dire depuis presque 2 ans et demi que je connais, faut bien que ça cesse un jour ou l'autre . . .
C'est logique qu'il n'y ai plus de discussion sur le show puisque presque tout à été dit avant,mais peut être que la S4 va changer ça,mais d'autre pars,comme certain pense que la qualité des épisodes est en baisse,ils laissent tomber le show pour se concentrer sur un personnage ou un élément du monde de MLP sans se référer au show (comme Yoshi avec FS par exemple)
Roh moi c'est bon, j'aimerai ne pas tomber dans des trucs encore plus pourri maintenant, stop. Ca à l'air de redevenir normal j'espère que je vais avoir des problèmes standard maintenant...
c'est marrant comme les gens sur ce topic ont l'air d'voir la même vie.
Full Tiens jme disais pareil a une époque
Full Nan justement MLP m'a sorti de cette époque on va dire
Disons que je donne plus grand intérêt à ce qu'il se passe IRL, je laisse les choses se dérouler et on verra bien, si quelque chose va mal rien que de penser a MLP m'aide à oublier totalement ce qui m'entoure ( oui ça fais complètement cliché et débile , il n'empêche que c'est ma situation actuelle et j'en suis content )
Fullfatalis[V4]
Posté le 26 mai 2013 à 22:25:17
Et maintenant ?
Tu vis sous les ponts ?
J'savais pas que les ponts avait une connexion internet.
cc
Je suis venu faire un tour et je vois que cé tré trist par ici alors je poste une vidéo rigolot 1 peu lol
http://www.youtube.com/watch?v=IGkiU4tadDs
peace