Oa j'ai tout lu sur ce sujet.
Si c'est un fake il est dans la merde.
Si c'est vrai il est dans la merde aussi.
+ inb4 pavé expliquant ma bonne humeur
Ils ont une photo de lui en capuche, c'est trop D4RK
C'était moi
Donc !
Comme certains le savent déjà je suis déscolarisé
Cependant je reprends l'année prochaine ( BTS MUC en alternance ) du coup j'ai trouvé une ecolé ( ou je suis accepté ) et recherche maintenant un employeur pour 2 ans
Mon père, qui est manager dans Carrefour ( et qui est très connu de mon école parce qu'il s'occupe des alternants de celle ci) aurait pu facilement me tuyauter Mais celui-ci n'a pas voulu m'aider dans ma prospection
Du coup, j'ai prospecté dans les grandes surfaces autour de chez moi...
Il y a quelques semaines ma formatrice (prof) a envoyé mon CV + lettre de motiv à un Leclerc pas loin de chez moi...
La DRH vient de me telephoner Elle a travaillé avec mon père Elle m'a convoqué pour un entretien
Du coup, quand mon père va apprendre qu'il ma aidé à trouver un employeur .... chez la concurrence, il va pas apprécié je crois
+ Je vous aime ! c'est gratuit
Sympa. Tu vas faire quoidu coup exactement comme boulot ? J'ai pas saisi
Mon bouleau consiste a travailler dans une entreprise( comme un salarié mais avec de revenus moins importants, normal) et être formé par celle ci durant 2 ans
Jirai 1 semaine en cours, puis la semaine suivante chez l'entreprise, etc etc Donc plus de vacances
Boulot
Un stage un peu
mais c'est quoi comme stage ?
Trade 3 cartes TF2 pour ça http://puu.sh/2VgNV.jpg
Go jouer à Portal 2
Acheter Portal 2 sur console fut l'une des plus grosses erreurs de ma vie
-Renzo-
16:55:16 Acheter Portal 2 sur console fut l'une des plus grosses erreurs de ma vie
J'ai acheté la version PC boîte pour 50€, donc bon...
Ah
non, ça je l'ai pas fait . Je l'ai eu pour pas grand chose
C'est pas vraiment un stage, je taf comme un salarié, ils me forme, je suis payé
Moi je pense que vue la tournure des choses j'irais en stage dans une boite d'amortisseurs en peripherie de paris
Combo Au moins t'as le putain de plaisir d'avoir une boite.
Je veux ééépouser kayak et faire des enfants avec kayak
vive le mariage pour tous
Ma mère aime bien tes dessins Bere
Celui ci surtout http://ostfront.deviantart.com/art/Rarity-portrait-360203940
Elle en voudrait un dans sa chambre ( no fake )
dis à ta mère de se ramener ici
Oh oui ! Je veux effrayé ta maman !