Je vais vérifier ça quand j'aurai fini mon épisode d'Hellsing
Non mais, ne pas aimer un BG c'est idiot. Ce sont des beau pony, qui font une apparition qui ne depasse pas la vingtaine de secondes (merci S3 j'aurais pu dire 4s avant ton apparition)
Nan mais... le hype autour est chiant.
Moi j'aime bien les bg, Cloud Kicker/Octavia/Raindrop/Vinyl/Lyra... mais pas Derpy, fak derpy
http://puu.sh/2Tuot.jpg
Putain j'adore vraiment vraiment ce jeu.
Bah oui mais tu trouve chiant tous ce qui ne tourne pas autour de FS,donc bon
En background,c'est Roseluck que je préfère
Derpy n'est pas si background que ca puisqu'elle parle et apparait dans plusieurs épisodes
Moi j'adore lyra et colgate
Pour répondre a lindecis
Lindecis
mobile 22:04:13
Moi j'aime bien les bg, Cloud Kicker/Octavia/Raindrop/Vinyl/Lyra... mais pas Derpy, fak derpy
Ce pauvre pony ... elle n'au d'autre defaut que d'être belle et maladroite.
Flutterfag
22:04:13
Nan mais... le hype autour est chiant.
C'est PAS une raison pour cracher sur ces pauvres pony mais plutot sur les gens qui font le hype.
LiN3R
22:10:40
Derpy n'est pas si background que ca puisqu'elle parle et apparait dans plusieurs épisodes
Un episode. Cloud kicker aussi d'ailleurs et pourtant ...
Kizer4
22:10:50
Moi j'adore lyra et colgate
C'est bien. Moi je les aime presque tous
Mon BG Pony préféré c'est Octavia en faite.
c pa fs ?
mdrrrrrrrrr
mn 2ièm bgp préféré c AJ kc
C'est vrai mais Cloud kicker est comment dire moins représenté dans la communauté
Je vais vous surprendre. Cloud kicker je l'aime pas des masses. Je la trouve moyennement belle en fait
Moi je préfère Vinyl + dans la bande annoce de Equestria Girls on la voit (ce film a l'air )
Cloud Kicker est moche, c'est une Derpy coiffée
J'aime Cloud Kicker a cause du groupe de fic WinningVerse sur Fimfiction, que du bon
+Wait. elle parler dans un épisode ? lien ?
Est-ce que Daring Do est un Background Pony ?