Moi ma famille est en symbiose: tout le monde fout rien. ~ ~
Idem
Grand frère = Caca qui sert de Punching Ball.
En ce qui te concerne Renzo je sais pas mais si je considère ça comme une divine punition c'est aussi parce que mon frère et moi sommes très différents
Moi, c'est le mec intellectuel timide, associal et frêle tout gentil tandis que lui, il est parti pour se la jouer gros wesh, il se met du gel aux cheveux, des vestes en cuir, il répond en prenant une grosse voix, joue à Call of avec son cercle de potes, écoute du rap... il est au collège mais plus tard, bien parti pour faire un bac STG, se mettre à la muscu, ect...
Et dans ce cas, je préfère quand même que ça soit mon petit frère que mon grand frère
"écoute du rap"
Tue-le.
Ma soeur part tout le temps en vadrouille, chez des copines, faire du shopping, aller à la fête de l'ecole/foraine/médiéval/carnaval etc, qui aime se dépenser et elle est bien plus douée que moi pour ça vu qu'elle est assez endurante (Mais j'ai toujours plus de force qu'elle ) En gros c'est ça, mais je l'adore
[HaythamKenway]
22:17:07 "écoute du rap"
Tue-le.
Avec du fromage squish-squish.
Btw, fils unique > all.
C'est bon, il a pas d'enceintes j'entends jamais ce qu'il écoute.
T'avais pas une soeur trav combo ?
Fils unique > all
Je suis pas fils unique mais j'aimerais l'être.
Du fromage de bitoss
" tout gentil"
C'est pas vrai t'es méchant.
Moi j'ai un grand frère qui me bat quand il m'aperçoit regarder mlp
faget
Flutterfag
Posté le 4 mai 2013 à 22:20:25
" tout gentil"
C'est pas vrai t'es méchant.
Taggle connard.
http://jayisbutts.com/image/49583079887 Bientôt
UGHZELIEZ UX
Cet étron
Y'avais pas des cartes à collectionné de prévue ? Parce que je suis assez friand des ces choses la.
(De MLP:FiM hein, pas l'autre bouze.)