Wat ?
C'est quoi Poolrate ? Comment une souris peut être plus precise qu'une autre ? A quoi ca sert une accèlaration ? C'est quoi les DPI ?
Encore des trucs useless pour une prix élevé toussa.
+ La souris est étudié pour un confort maximal des mains
Et aussi j'ai 6 boutons sur les côtés qui me seront utile en jeu
http://www.equestriadaily.com/2011/08/story-crisis-equestria.html YESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYESYES
Fic de merde, plein d'OC + Perso repompé http://puu.sh/2MDXC.jpg COUCOU MISTICKEUH
DPI = Dots per inch, plus ce nombre est grand plus les petits mouvements sont détectés, c'est ainsi qu'une souris est plus precise qu'une autre (je sais pas si c'est clair )
L’accélération, c'est un mecanisme qui change la sensibilité de la souris en fonction de sa vitesse
Le poolrate est la frequence a laquelle ton PC demande a ta souris ce qu'il se passe, par defaut c'est 100Mhz, donc ça rajoute un temps de latence de 1ms par dessus ton ping quand tu joues online. Les souris gamer ont un poolrate de 1000Mhz le plus souvent.
Ce sont touts les parametres qu'il y a sur une souris, c'est symple, il n'y a pas "plein de trucs"
Bien sur kya des OC connard c'est un monde complètement différent
+C'est une des meilleurs fic dans ma liste de maintenant 65 fic donc tg
M'ouais, dans ce que cas c'est a peine Pony related, c'est qu'un pretexte pour ce faire lire.
+ 1ms ? Ridicule.
Payé 60 € une souris plus chère pour 1 ms de décalage c'est useless.
En gros, toutes les souris sont pareil, ma Trust à 20 boules est aussi bien qu'une Razer, voila.
Rage pas.
J'ai pas de souris moi
Sur les FPS surtout ça te fait une difference ... une petite mais c'est apreciable. Puis c'est un peu technique mais en fait les écrans avec une plus grosse resolution ont besoin d'une souris avec un plus gros DPI sinon le curseur saute des pixels. Et sur les FPS (encore une fois oui j'y joue) quans on zoom (avec un sniper par exemple) l'effet est décuplé.
Su l'on joue à des FPS et que l'on à un écran qui fait mini 1080p ça en vaut la peine. Sinon c'est tout simplement ridicule d'acheter une souris cher.
Par ailleurs aussi, on n'est pas vraiment désavantagé parceque on à une souris bon marché hein
Ah, enfin un argument plus ou moins valable : "sinon le curseur saute des pixels"
Pour la tablette ça doit être pareil non ? Il doit avoir une valeur de dpi ... ?
+ Oui, plus la résolution de ton écran est grande plus les souris avec le dpi standart (càd 300) saute des pixels
ouais, dans ce que cas c'est a peine Pony related, c'est qu'un pretexte pour ce faire lire.
Yoshi développerais-t-il un cerveau ?
puisque t'est la bg, c'est toi atthegala ?
Y'a vraiment pas mal de caract pour une tablette mais j'y connais pas grand chose, je sais que t'as les niveaux de pression en plus par rapport à une souris mais bon.
+ Nick Non, ça fais longtemps que je me suis rendu compte de ça, c'est encore plus flagrant avec les musiques.
ça vient d'ou cette citation ?