Bon, alors on va être plus ... cru dans les propos.
Supposons que je sois raciste des arabes (Supposons hein, pas envie de me faire ban) (Liberté d'expression mon cul) C'est large comme terme, ça ne veux en soit rien dire ? Qu'est qu'un Arabe ? C'est qu'elle qui repend le mal avec des bombes ? Non pas spécialement, pensé comme ça, c'est être simple d'esprit.
Disons que je n'aime pas les gens qui côtoient les cités (Attention à ne pas faire d'amalgame, j'ai pas préciser de ""race"")
Pourquoi je ne les aimes pas ? Parce qu'il ont une culture incompatible avec la mienne est plus généralement avec la masse. C'est pourquoi ils font des groupes entre eux. C'est normal non ? On va avec les gens avec lesquelles on à des points communs. Et si ses points communs c'est de porter des survet, de cracher et d'écouter du rap, c'est trop différant de ma culture donc je les aimes pas. Normal non ? Après tout, y'a plein de gens qui aiment pas les petit maigre tout pas qui restent la journée sur le PC ? On dis de ces gens qu'il sont raciste des ""Geeks" ? (Mot de merde srsly) ? Bah non... Par contre, si 75 % des ""Geeks"" étaient chinois, alors ce serai raciste de dire qu'on aime pas les maigres tout pâles qui restent la journée sur le PC.
Amalgame des merde. Voilà
c'est qui Morsay en fait ?
c'est un genre de Cortex c'est ça ?
Ferme ta gueule Harry pls
+ go fb
tg je pose la question
Un click sur YT t'aurait répondu oui, j'ai cru comprendre que c'est un Cortexomachin
Le racisme c'est pas "ne pas aimer un type de personne" mais "faire de la discrimination envers des personnes à cause de leurs origines"
Après, quand je dis "pas aimer un type de personne", je dis pas "pas aimer les noirs" mais plutôt "pas aimer les racailles"
Non toi tg.
Sors de ta grotte un peu, nn ?
Ne pas connaitre morsay en 2013
ça implique que tu n'as pas vu la vengeance
bon bah je go regarder sa merde
Je ne connais vraiment ni Cortex ni morsay ni ses congenaires. Je ne sais pas qui est à l'origine de ce fameux "DRAAAAAA"
Renzo pls sbshqgsgscvbwc
Toi aussi tu es désespéré par cette inculture Combo ?
Un petit extrait pour les grotteux
http://www.youtube.com/watch?v=sTvCxkUwWBs
C'est bien "Splatch" comme pseudo pour Minecraft ?
Mais je n'en sais rien et je m'en fous, je ne sais pas nonplus faire la difference entre norman cyprien et ses congenaires
Ca c'est moins grave
-------------------------------------------------
-Renzo- | 3 mai 2013 à 15:02:49
Je ne sais pas nonplus faire la difference entre norman cyprien et ses congenaires
-------------------------------------------------
Osef, ça c'est de la merde.
OMG Nan mais allô quoi, t'as internet et tu connais pas Norman et Cyprien, c'est comme si je te dis t'as internet t'es pas sur Facebook !
omg ce cas
Il est vraiment comme ça ou c'est un troll ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-2168-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_134877961
| Ecrit par « Carapucelle », 3 mai 2013 à 15:02:09
| « C'est bien "Splatch" comme pseudo pour Minecraft ? »
C'est moche