PUB:
"Meetc, le site de rencontre le plus recomandé par les celibataires"
Moi je dis, GG
Tiens, je vais me faire un carnet ou je vais noter les plus grosse connerie que j'entend en classe
Pareil chez moi
Polyvalente st-thérèse
Moi en science j'ai entendu 2 mecs parler d'un mec qui a mis 200$ de stuff sur Dofus (Nofake)
Polyvalente Baie-St-François
-------------------------------------------------
Yoshishy | 9 avril 2013 à 23:53:43
Horrible pseudo, pends-toi.
Pour info le type derrière est le même que le proprio de Fluttershy (et du reste du mane 6 except rarity et applejack)
Moi j'ai entendu un mec en sport demander à son pote "Tu connais My Little Pony Friendship is Magic ?"
faut venir en DUT Informatique
200... oputain
Ou encore "toé tum touch chte câsse la yeule, kay ? jlai payer cher cte chandail lâ"
Swarm Moi une fille m'a vu dessiner mon Comic plus haut et a dit que c'étais mignon
pécho la
Swarm -> Moi j'ai Assertive Fluttershy qui fait de la musique en classe d'art
LasPegasus | 9 avril 2013 à 23:59:58
Yoshishy | 9 avril 2013 à 23:53:43
Horrible pseudo, pends-toi.
Pour info le type derrière est le même que le proprio de Fluttershy (et du reste du mane 6 except rarity et applejack)
Je lui achette le pseudo de "Fluttershy" quand il veux si je peux. + Elle a dis qu'elle me mangerai.
Tu me fait rager Lind
WUT ?
Tu as Assertive Fluttershy dans ta classe ?
Wa putain
Kiko -> Ouais
+ Je go manger
Déjà t'as un brony, et pas n'importe lequel, même si je suis pas un grand fan D'AFS
Moi j'suis probablement le seul brony de la ville où je vie
Par contre ça fait de moi le brony le plus skillé de la ville aussi
"Tiens on est dans le bus, on est fatigué apres aussi bien travailler...Si on faisait autant de bordel quand dans une rave party ?" Bande de singes.
"STMG c'est trop pour les nuls, moi je vais faire S" T'as 10 de moyenne en maths connard.
"Le sport c'est bien" L'art c'est mieux et plus intelligent. 16 HEURES PAS SEMAINES QUE J'AVAIS, PLUS RIEN, TARASSE.
"Oué vous avez le choix entre plein de bac differants dans un système complètement pas equilibré et mal foutu" J'nik la fransse
Ça fais du bien.
En plus à ma Poly y'a les stéréotype des groupes
Les Jocks Les fdp de sportifs qui se sentent plus et qui se croit les rois de l'école. Allez chier.
Les Bullies Les fdp de dopés qui mesurent 2m de haut et qui sont dans les classes FMS ou FPT (Classes de ceux sans avenir)
Les Pop Les fdp tro swaggy bien fringués ui te jettent des boules de papier dans le cours de français, et des boules de neige dehors (Mais qui te touchent jamais car ils savent pas lancer)
Les Biatch Les 5 filles blondes filles à papa que tout les autres groupes plus haut se sont tapés.
Sur ce je vais manger
Les humains cons et chiants
kthxbye