Yoshishy
Posté le 9 avril 2013 à 19:37:39
Faire mal ? Attend c'est bien plus doux qu'un kleenex tout rugeux...
Tain je M+Z à sec moi, sans accesoires srsly
Ben, je suposse que la blague avec la chausette ça doit être soit de careser le bas du manche soir de faire en sorte de remonter le prépuce pur se caresser avec a travers la chausette (comme on va dans les details c'est terrifiant )
"à sec"
GG juste quand je mange un cupcake ...
ça sert à rien de caresser le bas, aucune sensation, perso je me concentre juste sur le gland avec 3 doigts
Un kleenex c'est beaucoup plus propre qu'une chaussette, je trouve.
Puis ce qui est bien avec la chaussette, c'est que même si tu te lave pas pendent 2 semaines, tes mains sentent bons le Cajoline
"Ben, je suposse que la blague avec la chausette ça doit être soit de careser le bas du manche soir de faire en sorte de remonter le prépuce pur se caresser avec a travers la chausette "
Je suis circoncis perso, du coup, je peux pas faire ça tant que la pousse de bamboo n'ai pas atteint sa croissance, aussi pour ça à mon avis
-TheShark-
19:38:41 Tain je M+Z à sec moi, sans accesoires srsly
Rofl, tu loupes toutes les sensations
Sérieusement , le topic en est tombé là ?
+ baiser c'est pas si bien que ça , vous attendez pas à un truc de fou
+ M+Z sans rien c'est le top
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129906497-1480-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_132923621
| Ecrit par « -TheShark- », 9 avril 2013 à 19:38:41
| « Tain je M+Z à sec moi, sans accesoires srsly »
Elite
"Je suis circoncis perso"
srs
oa
http://www.youtube.com/watch?v=KeL7eMXb04Y
eeee
Si c'est une sensation differente. C'est presque de la cuisine on peut experimenter pas mal de doses et de folies
Le jet massage de la douche c'est un truc a faire au moins une fois dans sa vie pour peu d'avoir un jet assez puissant chez soi
putain Sharka j'implose à chaque fois
"Le jet massage de la douche c'est un truc a faire au moins une fois dans sa vie pour peu d'avoir un jet assez puissant chez soi"
Tiens, je me sens moins seul
La crème anti âge c'est pas mal aussi mais c'est chiant à nettoyer