Je pars explorer leur forum.
Nope les rêves lucides ça roxxe ça fait longtemps que j'mentraîne et ça fonctionne
par contre j'ai pas regardé tout le bordel sur le lien donc j'vais rien dire , c'est peut être des conneries
mais s'envoler ... tellement bon
Oui, la morale d'into the wild je la trouve bizarre aussi... J'adore le film en lui même, mais je suis pas tellement d'accord avec : "Le vrai bonheur n'existe que si il est partagé".
Enfin bon, ça doit être vrai pour certaines personnes mais personnellement, je me sens pas du tout concerné par cette phrase
[HaythamKenway]
Posté le 7 avril 2013 à 18:19:31
http://www.magiemetapsychique.org/t5682-reve-effrayant-ou-pire
Rofl ces autistes.
--------------------------------------
Chaud quand même.
"Enfin bon, ça doit être vrai pour certaines personnes mais personnellement, je me sens pas du tout concerné par cette phrase "
Et t'es heureux ?
Katsu Lis plus en bas.
Oui Yoshi, je suis carrément heureux
Topicqueur-
Posté le 7 avril 2013 à 18:21:34
Oui, la morale d'into the wild je la trouve bizarre aussi... J'adore le film en lui même, mais je suis pas tellement d'accord avec : "Le vrai bonheur n'existe que si il est partagé".
Enfin bon, ça doit être vrai pour certaines personnes mais personnellement, je me sens pas du tout concerné par cette phrase
le problème du mec dans into the wild , c'est qu'il n'était pas préparé , quand il est mort d'empoisonnement , toussa ... quand il à voulu traverser une rivière alors qu'y'avait un pont juste à coté ...
il faut se préparer , savoir utiliser l'environnement , ect et s'informer , dire quand tu part , quand tu reviens ... pour les secours , toussa ...
enfin , c'est la base de la randonnée , mais après moi j'veux faire de la survie , pas de la randonnée
le mec d'into the wild était juste un gros écolo
Etrange.
Après c'est pas un phrase qui va définir le sens de la vie.
[HaythamKenway]
Posté le 7 avril 2013 à 18:22:37
Katsu Lis plus en bas.
awiii j'ai déjà vu un forum de ce type , parlant exclusivement de magie noire , c'était trippant de voir tout les puceaux qui voulaient invoquer de succubes pour qu'elle leurs sucent la bite
Oui Katsu, le type du film est pas vraiment préparé. En même temps ça se fait pas comme ça de retourner 10 000 ans en arrière
Je pensais que tu étais comme ça aussi Yoshi, que tu aimais pas du tout le contact avec les autres
Topicqueur-
18:21:34
C'est comme le sexe, ça existe en solo mais c'est généralement meilleur à deux
-Yoshi-Dragon-
Posté le 7 avril 2013 à 18:24:17
Etrange.
Après c'est pas un phrase qui va définir le sens de la vie.
non , surtout pas tiré d'un pauvre péon écolo chacun se fait l'idée de son but dans la vie
moi c'est d'avoir du challenge
là j'me fait chier , j'ai tout qui mon tombe dans le bec sans difficulté , je pourrais avoir tout ce qu'il me faut pour avoir une vie "normale" , mais j'ai pas envie , j'aimerais être différent de tous les moutons qui veulent une femme , des gosses , une barraque , et mourir en paix en gagnant du pognon pour ses petit-fils ...
la vie "actuelle" est moche
Oui, réussir dans la vie c'est nul, mieux vaux crever de froid dehors, Fuk ze saucièti
Topicqueur-
Posté le 7 avril 2013 à 18:26:32
Oui Katsu, le type du film est pas vraiment préparé. En même temps ça se fait pas comme ça de retourner 10 000 ans en arrière
s'pour ça que j'me prépare , et que depuis que j'ai fait un stage de survie , j'ai envie de pousser le truc plus loin , car je me sentait vraiment vivre j'avais enfin de la difficulté , et la peur de mourir à tout instant dans la nature , que ce soit de manque d'eau , de nourriture , de froid ... au final c'est ça la vrais vie , pas le truc de casual que j'ai en ce moment
mais justement , il faut que j'me prépare , sinon je crèverait au bout de 3 semaines et vivre cette expérience unique sera au final moisie
http://www.magiemetapsychique.org/t7821-help-suis-je-victime-d-une-attaque-vaudou
"truc de casual"
En attendant, moi je trouve ça hardcore.
-Yoshi-Dragon-
Posté le 7 avril 2013 à 18:28:40
Oui, réussir dans la vie c'est nul, mieux vaux crever de froid dehors, Fuk ze saucièti
réussir dans la vie d'aujourd'hui se base uniquement sur le regard que les autres portent sur toi
les animaux s'en foutent que françois hollande soit président et ait réussi sa vie (enfin oopa ... ) , car les animaux sont des gros PGM qui n'ont pas de conscience et qui vivent par instinct , sans se soucier du monde extérieur , se souciant uniquement de leurs survie , et pas du regard que les autres leurs porte
vg
CrystalPony
Posté le 7 avril 2013 à 18:34:43
vg
désolé si le débat est trop élevé pour ton petit cerveau
rappel du débat : pourquoi la vie ?