Ha bah non t'es à l'heure harry
j'ai passé ma nuit à regarder l'heure et je l'ai pas vu changer
Anyway \ /
Je viens de finir double rainboom ...... j'ai mal
toi ausi tu vas t'y mattre ?
mettre*
coucou les bronies :noël:/)
Je suppose que des que c'est sorti on à bien pris le temps de cracher dessus, je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet.
Merci Renzo
Nan mais en résumé ils ont pas trouvé ça tropdégueulasse, c'est juste le crossover qu'est un peu wtf
Je vais pas m'étaler dessus mais faudrait ptet pas trop me tenter aussi
bof du moment que t'as des arguments autres que "airedépudoncsédeulamerde" ça va
Pourquoi avoir fait avaler une guitarre electrique à RD les 5 premieres minutes de video ?
Pourquoi le cube de voyage disparait
Pourquoi massacrer les PPG comme ça, elles ne fracasseraient fracasseraient pas un mostre gratuitement elles ont d'ailleurs deja reglé des problèmes de mostre sans violance du tout
Pourquoi les coups de RD plus puissants que ceux de buttercup c'est pas comme si on avait pas vu la puissance de RD face à un certain dragon
Pourquoi faire une bubble assez psycopathe pour balancer un chien aux ordures
COMMENT OSER EFFACER LE STRABISME DE DERPY NE SERAIT-CE QU'UNE SECONDE !?
Pourquoi faire une TS qui use et abuse de la teleportation (bon on à deja vu ça mais c'est disgracieux)
Pourquoi l'animation est un peu foireuse alors que celle de snowdrop était impecable (TS glisse sur le sol a plusieurs reprises notament)
Pour finir, d'un point de vue plus sugestif, et sans vraiment pouvoir avancer des arguments très concrets je trouve touts les personnages surjoués. Et étrangement, j'ai été étonné de sentir un esprit bien plus "neuneu" que dans le premier episode de la saison 1
ah ouai enfait je pensais que tu t'étais barré
Bon baaaah....
Je suis absolument d'accord avec tous tes arguments
merde
(faut pas s'étonner de me temps de réponse, non seulement je suis en position peu confortable pour écrire en plus je lis des manga et chat sur Facedebouc en même temps)
MAIS DAT FACE
http://puu.sh/2r7Ed
Le seul bon moment pour ma part (sans l'image, étrange ce sourrire de PP)
"She made another potion to me, wich tasted like strawberries. THEN I was able to see the fabric of Time & Space Wich also tasted like strawberries "
Pinkie is Pinkie
Et niveau voix ?
Je vais pas leur envouloir pour ne pas avoir trouvé des clones des voice actors. Même si je connais une certaine doubleuse de FS qui a doublé pour Mane6 qui est très convaincante
http://www.youtube.com/watch?v=-M6NTPs0td4