Chocobodor tu n'as pas d'ami ?
Owned le Rémy
Alors, comment allez vous ?
A quand le lock ?
Je me nomme Puce aka Chocobodor"
XD chaud le nom, t'es parents devaient être énèrver le jour de ta naissance... Faut dire moi j'en connais un qui s'apelle "godefroi" donc ^^
(ah ok moi en mode troll )
Mes parents n'étaient pas du tout énervé, juste que je suis Italien, et que ça donne Poutché (pour la prononciation).
Sinon choco, une question ? En voici en voilà :
T'es plutôt nocturne ou diurne ? Lève tôt ou couche tard ? Parceque Cisla est assez Lève tot couche tot, et à 4 heures du mat y'a encore de l'activité... Donc si t'étais couche tard vous vous complèteriez bien.
Je suis plutôt couche-tard.
Ce topic devrait être désépinglé bientôt, non ? vu qu'il y a un topic de modération ^^
Salut Choco
Chocobodor et cisla vous pouvez supprimer ce topic alors ?? Puisque choco cisla a cree un topic pour les 2 modérateur afin de regrouper les 2 modération !!!
Je l'ai deja dit Tssssssssss ^^
bonjour tlm ( ce week end j'ai jou&é le no life = 20 heures de ps2 xD )
Ah oui j'avais pas vu poisseux !!
Bon attend je vais essayer de me rattraper ...euh ..att... je réfléchis .... hum ...................sa y'est
Tu as dit désépingler !!! moi j'ai dit supprimer !!!
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je crois que je viens de comprendre un truc
Ton prénom c'est Puce ?? Et le pseudo Puce il est à toi ??
Je croyais que quand tu disais "je me nomme Puce aka Choco" stait pour dire que t'avais deux pseudos principaux
C'est chelou je connaissais pas ce prénom
Remarque moi je m'appelle Hugues, hein, stoot aussi chelou
Je locke ce topic. Pour toutes questions ou demandes cela ce passe sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13042256-1-0-1-0-0.htm
Merci une fois de plus à tout le monde pour vos encouragements.