On veut la sweet
On s'en fout de sa tête on veut la suite
SwEeT :rage:
Comte-de-Sade Osef de toute façon si elle traîne sur le 15-18 y a pas besoins de photo pour que tu sois spotted
fausse alerte desole, rentre chez toi
Z- TU TE FOUS DE MOI LA!?
Un dessin alors
bah du coup, si elle lit ce topic, elle doit ptet savoir que c'est d'elle que tu parles!
Sweet, t'as de la chance d'avoir une copine comme ça, moi j'en ai pas j'ai pas confiance en moi, et personne ne m'intéresse près de chez moi
fredido Voir le profil de fredido
Posté le 21 février 2013 à 17:26:04 Avertir un administrateur
bah du coup, si elle lit ce topic, elle doit ptet savoir que c'est d'elle que tu parles!
Bien sur que non ! Si ce n'est pas un fake, c'est une histoire assez commune. Genre qui arrive tous les jours. (Ironie). Nan mais t'es trop con l'auteur
J'avoue mec, je me suis fait spotted moi même( y'a genre 4/5 jours, mais j'l'aime plus). Laisse pas traîner son nom ou des traces d'elle. Rien qu'en lisant je pense qu'elle pourrait savoir.
SWEET non de dieu LA SUITE JE VEUX CETTE PUTAIN DE SUITE MAINTENANT
Farcry-3-x3 Reprends confiance en toi et tu verras que plein filles vont s'intéressées à toi
Bon, un autre épisode important s'est déroulé deux semaines après la fin des vacances de Noël. On a un cycle piscine au lycée en fait et disons que les vestiaires sont un peu en bordels, en fait y'a pas de meufs/mecs, c'est juste plusieurs vestiaires les uns à la suite des autres. Bien sûr on avait pas le droit de se mélanger à l'intérieur des vestiaires (3 personnnes par vestiaire max). Bon je sais pas si je suis clair
Evidemment qu'elle saura si elle lit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
: T'as vu ?
: Ah non...
: Ben lui si !
: Normal, c'est LeVisuaIiseur !!!
de*
mon Z est enerve !
excuse toi l'auteur !
//EXCLU\\
La Sweeten avant première: "Julie se ... [Vous devez vous inscrire pour lire ce message]
Euh Bloodhawk2,c'est de moi que tu parles en disant le con?
Sweet omg
fredido Non il parle de l'auteur, de Comte-de-Sade si tu préfère