"cacher du stup comme ça dans un pavé c'est fourbe mec "
J'ai remixé un peu pour pas que ça se voit mais bordel t'es connaisseur j'aime ça, et j'utilise du stup pour éclaircir les gens sur la véritable foi, mais je sais qu'il faut rester gentil !
(natsu, j'ignore tes remarques)
Z SAUVAGE EN APPROCHE !!
ET TA PA Z+A? TA JOUE A BOII AVEC ELLE? PFF N00B!
ZZZzz
Plus long qu'une salle d'attente chez le médecin
Petite remarque
Au début tu dis qu'elle a les cheveux lisses et dans les précédents épisodes tu as dis ondulés.
M'enfin.
attend attend tes a quel lycée ?
par ce que tu ressemble étrangement au 2 personne dans ma classe qui sont assez prochez
julien et julie si c'est toi/vous dit le en mp + j'ai photo de classe je peut faire tourner pour vous ?
Bientôt le bouquet final
peon85 Voir le profil de peon85
Posté le 21 février 2013 à 18:21:37 Avertir un administrateur
"cacher du stup comme ça dans un pavé c'est fourbe mec "
J'ai remixé un peu pour pas que ça se voit mais bordel t'es connaisseur j'aime ça, et j'utilise du stup pour éclaircir les gens sur la véritable foi, mais je sais qu'il faut rester gentil !
stupéfiants ? FBI dans 3...2...1...
SPOIL
A la fin du récit, il la FUS-ROH-DAH
Je lis depuis le début..
Même si c'est un fake,c'est vachement bien raconté.
j'te crois moi , continue !!
Je plussoie.
ptin la suite meeerd
La sweet
Vu que tu veux pas mettre de photo d'elle, tu peux prendre une photo d'internet qui lui ressemble pour voir ?
J'insiste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
: T'as vu ?
: Ah non...
: Ben lui si !
: Normal, c'est LeVisuaIiseur !!!
Lamastico ton Z est très agressif envers moi le le DDB.
NOON LACHE MOI AGRGRGRGR !!
L'auteur baise à la fin
et trop peu de gens comprennent stup, ça me rend triste parfois, les paroles sont vraiment bonnes
CannacraftV2
Posté le 21 février 2013 à 18:22:18
attend attend tes a quel lycée ?
par ce que tu ressemble étrangement au 2 personne dans ma classe qui sont assez prochez
julien et julie si c'est toi/vous dit le en mp + j'ai photo de classe je peut faire tourner pour vous ?
je poste la photo de la julie en question ou pas ?
En fait je lui fait glissé doucement sa culotte et j'ai un peu embrassé son v, j'ai pas réussi à faire comme dans les pron, vous verrez c'est assez hard, enfin je l'ai bien embrassée à ce niveau et elle m'a supplié de la z+v (je vous jure elle me disait vas-y en gémissant à moitié ) alors je suis entré en elle ( ) et elle a eu un peu peur (mal ? ) au début, elle me disait d'être doux
En même temps j'en ai profité pour lui ôté son son soutif malgré une certaine reticence de sa part, elle était contente quand je lui ai dit qu'elle avait des seins magnifiques. Bon ensuite je l'ai z+v comme je pouvais même si par moment j'avais l'impression de faire des trucs bizarres, elle gémissait tellement que j'étais persuadé de bien faire. A la fin elle m'a dit qu'elle voulait jamais me quitter et qu'on le referait tous les jours, que je lui avait faire énormément de bien, elle me remerciait... c'était encore mieux que l'acte lui même (assez bizarre ).
CannacraftV2 Balance
Je hurle au fake