CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] La vie d'une classe de seconde, v2

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 69»
Page suivanteFin
aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 01:03:33

Pourquoi t'as redoublé alors ~ :hap: ~

MakeItBunDem MakeItBunDem
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 01:04:21

:mac: Chapitre 6.

A la sortie du cours d'histoire, James Harrison attend ses amis. Les vrais. Ceux qu'ils fréquentent depuis la sixième. Il s'agit là d'un groupe de trois, Sébastien Bousculat, Alexandre Mandarin et Elisa Tegner. Traînant ensemble tout au long du collège, ils ont juré que même si ils se retrouvent séparés, ils resteront en contact. Malheureusement pour James, les autres membres de son fameux quatuor n'ont pas été dissocié, puisqu'ils sont tous en seconde 8 !
Sébastien est un garçon de taille moyenne, plutôt beau gosse, au caractère assez inconstant. Emmerdeur, il reste néanmoins un adolescent sensible aux problèmes des autres. Ses vannes incessantes et son excès de confiance en lui devant les autres sont en fait une carapace, ayant pour but de camoufler ses problèmes antérieurs et sa timidité. Bien que populaire, Seb n'a jamais réussi avec les filles.

Son fidèle compagnon, Alexandre, blond aux yeux bleus et plutôt baraqué, c'est le genre de mec qui est dans une bande sans y faire quelque chose. Vous savez ces personnes insignifiantes qui traînent pourtant avec des gens populaires ? Il se rapproche un peu de ce profil !

Quant à Elisa, c'est une fille plutôt mystérieuse, très jolie, mais se posant encore des questions sur elle. Sa beauté extérieure l'a toujours mis dans de bonnes positions, mais ce n'est pas son désir premier de se mettre avant et d'être hype. Pour preuve, elle est en relation à distance avec un mec, qu'elle fait tout pour ne jamais le voir, afin de ne pas être embêtée dans sa vie sociale au bahut et ne pas se faire titiller par des mecs pervers sous prétexte qu'elle est en couple et que son mec fait 2 mètres 10, 95 kilos. Elle n'est pas timide, car elle s'éclate avec sa bande de potes, mais je dirais qu'elle est réservée et qu'elle n'ose pas trop s'exposer en public.

Oh, et James ! C'est pourtant un élève de notre seconde 5 ! Rugbyman, très imposant et stock, c'est un garçon au coeur d'or, altruiste et généreux, ayant une définition bien précise du mot amitié. Il n'a jamais cherché à se rapprocher d'une fille en particulier ni de trop faire amis-amis avec les gens. Quelqu'un de franc, il dit ce qu'il a à dire, et n'a pas froid dans le dos, très impulsif. Peut-être même un peu trop..

Voilà quatre profils différents mais qui s'entendent à merveille. Pour résumer, James est la contre-basse à l'âme sensible, Sébastien le sympathique violoncelle, Alexandre l'alto quelconque et Elisa le violon réservée.

Regroupant un peu d'argent, ils prennent la route du kebab du coin, auquel ils mangent ensemble presque toutes les semaines !
Ils s'installent à une table, et James chuchote à ses amis :
- Ah, regardez trois rangées derrière nous, c'est un gars de ma classe je le reconnais !
- Oh mais c'est Daniel Simmons ! s'exclame Alexandre.
- Tu le connais ?
- Bien sûr, c'est un des mecs les plus populaires du coin ! Une pote à ma soeur est sortie avec quelques temps. C'est le capitaine des -18 de l'équipe de handball de la ville !
- Les vices-champions de France ?
- Oui ! Crois-moi ce gars là en fait tomber des nanas !
- Et ben tiens, je viens de me rendre compte qu'il est avec des filles de ma classe..

Cette déclaration de Alexandre laisse sceptique Elisa, ne pouvant s'empêcher de dévisager le grand blond canadien au loin.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Daniel Simmons, en effet, n'est pas seul. Il est accompagné de filles de la seconde 5, telles que Risato Meijiko, Aude Stark ou encore Louna Dubois et Nagina Shankar. A la table, les personnes viennent de se rencontrer, personne ne se connaissait auparavant. Et en quelques heures à peine, le géant québécois a réuni à sa table quatre filles, rien que ça ! Pendant le repas, chacun en profite pour se découvrir les uns les autres et débattre autour de cette première matinée.
Profitons-en pour les présenter, puisqu'il reste encore bien du monde à décrire..

Risato, plus jeune d'une année, très petite, d'un père japonais, est une élève très studieuse, très travailleuse et calme, un profil encensé par les professeurs.
Louna est du même caractère, ne souhaitant pas réellement la popularité, elle est très réservée et considéré comme " coincée " par les mecs malgré sa grande beauté !

Nagina est, contre les apparences, bien plus présente. Fille de l'ambassadeur de l'Inde en France, elle est issue d'une famille très riche. Seulement au fond, elle peut s'avérer très violente et méchante malgré ses airs d'hindoue inoffensive. Manipulatrice, elle cache bien son jeu, et si il elle se trouve actuellement à côté de ces personnes de sa classe, c'est juste parce que ce Daniel est assez naïf pour lui payer à manger, elle qui a oublié son argent chez elle..

Quant à Aude, c'est sûrement la plus charismatique de toutes. De taille moyenne mais excessivement mince, elle qui a failli sombrer dans l'anorexie, cette jeune fille possède des yeux verts resplendissants de loup en faisant craquer plus d'un.. Seulement le sexe opposé ne l'intéresse pas vraiment. Pas associale, mais elle a juste peur des hommes, inutile de vous préciser qu'il lui est arrivé des mésaventures auparavant. Si l'un des bonhommes de la classe souhaite l'approcher, il devra lui faire combattre son malaise envers les garçons.. Chose non simple.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Julien Duperney et Joann Lesselier ont rapidement fait connaissance. Le premier nommé a débarqué vers l'autre lors de la récré de 11 heures alors que celui-ci était seul et maintenait son regard vers une certaines Alice Gallagher..
- Alors mec, toi aussi t'as flashé sur elle ?
- Moi ? Euh..
- Arrête je t'ai vu fixer son boule. Et je t'avoue que moi aussi.
- Bon ok j'admets !

Tout a commencé à ce moment. Bon je vais éviter de vous raconter la suite de leur conversation, ça vous ennuierait trop..
Bref, et depuis, les deux pervers sont inséparables, partageant leur repas ensemble au self et délaissant leurs anciens amis.
Les deux acolytes n'ont parlé que de ça tout le temps de midi, et je vous épargne la réaction des filles de terminale ES qui mangeaient à côté d'eux et qui les ont grillé à fantasmer lors d'un gros blanc..

Voilà leur situation est embarrassante à vous décrire, si vous saviez comme c'est gênant de retransmettre à mes lecteurs les idées perverses que s'imaginent ces deux branleurs (le cas de le dire) dans leur tête. Cependant leur profil est quelque peu différent.

Joann est moins extraverti, plus fidèle à sa main droite, et assez timide. Son physique plutôt freluquet l'empêche d'être une grande gueule. Il s'astique dans l'ombre si vous me suivez, ne parlant pas beaucoup aux filles..
Tandis que l'autre, Julien donc, est plus dans le genre dragueur et accosteur, n'ayant pas peur d'aller au contact. Recordman régional du nombre de râteaux encaissés en une année scolaire, c'est un fonceur, qui ne va pas tarder à faire parler de lui, puisque son seul but en allant au lycée et de pécho, bien aidé par un physique, il faut le dire, avantageux.

Pseudo supprimé
Niveau 12
24 février 2013 à 01:05:17

Oh putain first + je lis + j'allais dire bon je vais me coucher et j'espère que la sweet sera la demain :hap: :bave:

Ourson_des_Iles Ourson_des_Iles
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 01:05:26

Super, merci. :bravo:

MakeItBunDem MakeItBunDem
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 01:05:33

Jules :d) Ouais sûrement.

Sébastien (Bousculade :hap: ) :d) Non. :ok:

Seb' :d) Tu te convertis au happisme ou quoi ? :oui:

Jin-Soo-Kwon Jin-Soo-Kwon
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 01:06:33

ENFIN :bave:

a demain pour les 10 sweet que t'avait dit :hap:

MakeItBunDem MakeItBunDem
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 01:06:57

Sébastien :d) " En L, au lieu d'apprendre par coeur, d'appliquer des formules, de de sortir sa calculatrice qui réfléchit à ta place, tu découvres différentes cultures, différentes époques, différents langages.
Tu apprends à raisonner, à argumenter, à réfléchir sur les choses de la vie.
Tu ne fais pas que apprendre, tu acquiert une culture générale indispensable pour le futur. "

Un mec du 15-18 sur un topic où il défendait la L, il a totalement raison. :oui:

MakeItBunDem MakeItBunDem
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 01:07:46

a demain pour les 10 sweet que t'avait dit
pour les 10 sweet que t'avais dit
pour les 10 sweet
les 10 sweet
10 sweet
10

WHAT ? :hap:

Happrouver Happrouver
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 01:08:49

Prénom : Jean-Diego
Nom de famille : Poilras
Age : 16
A-t-il redoublé/sauté une classe : Non
Description physique : 1m71, possède une tache à la " Jean-Luc-Reichman" sur le nez. :hap:
Description mentale : Assez intelligent mais est un détraqué qui se masturbe allègrement sur les photos de Geneviève avec qui il est assit en anglais ( IL AY FOU :hap: )
Situation scolaire : 13 de moyenne générale
Classe sociale : Moyenne

Autres:aime beaucoup la série call of duty et apprécie fortement les tiroirs venant de tomber subitement devant sa cousine ébahit ( cela vous rappelle rien ? :hap: )

J'arrive pas trop tard ? :hap:
Autres : Mer il é foo

MakeItBunDem MakeItBunDem
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 01:10:01

Jean-Diego :rire:

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 01:10:24

T'assume Noé :hap:
pas mal la métaphore sur les instuments :ok:
J'arrive pas à m'imaginer Simmons en autre chose qu'un mélange de Peeta Melark et Simmons de RE6 :fou:
Très bon chapitre donc :noel:

Happrouver Happrouver
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 01:11:13

Jean-Diego est-il prit ? :hap:

Jin-Soo-Kwon Jin-Soo-Kwon
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 01:12:00

si t'arrive jusqu'a chapitre 10 ce soir (23h59 max :hap: ) je te paye 1000e :noel:

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 01:12:05

Non
Quelle chance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
24 février 2013 à 01:12:56

Mon groupe est apparu merci :coeur:

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 01:13:15

Merci de ce suicide financier Jin :hap:
L'auteur est un fou il en est capable :fou:

Jin-Soo-Kwon Jin-Soo-Kwon
MP
Niveau 8
24 février 2013 à 01:14:10

et si tu fait une suite a 01h20 ( :hap: ), je te donne des photos qui se trouvent dans ma CDV en cadeau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
24 février 2013 à 01:14:11

Happrouver :d) Toi, t'as rien compris. :noel:

Ourson_des_Iles Ourson_des_Iles
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 01:14:34

Happrouver
01:08:49

:d) Alors toi, ta rien compris. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment