Je l'envoi ?
Oui Ils vont mêmes pas le lire
Ils vont même pas ouvrir ton troll
Vous pensez ?
go -15 sale gamin du collège, sale débile d'autiste, tu connais rien sauf les dessins animés sous-merde
ENVOIE
Redmoule
BaconStrip, le bacon qui aime boucher vos artères !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A chier, même pas drôle et mal écris.
Envoei si tu veux passer pour un autiste
Jerry au "Je vous encule cordialement"
~ ~ Rien ne sert de booster, il faut poster à temps ~ ~
Oui go
Fake ou sinon tu mérites pas ta place en lycée militaire
Les fautes sont volontaires rassure-moi...
C'est nul.
L'histoire de l'art c'est important, évidemment lorsqu'on a rien dans la tête on à l'impression que sert à rien...
"Je vous encule cordialement"
Tu ma achever
Ah, mais t'as de la chance, je viens tout juste de tuer Noellisme
ROFL
Envoies et rajoutes un cactus dedans : http://6amp.tk
Si on les spams tous avec ce mails peut-être qu'ils liront
Trop tard pour le cactus, je viens de l'envoyer
Spammer tous
Fidel Castro <fidellebg@gmail.com>
17:40 (Il y a 0 minutes)
à info-dgesco
Messieurs les fonctionnaires (je n'emploie ce terme de façon péjorative, JAMAIS !),
Sachez que je trouve que l'oral d'histoire de l'art passé en fin de 3ème par moi et mes camarades est strictement inutile et inapproprié. Il nous ai demander de préparer 5 dossiers sur des objets artistiques, cela est pathétique ! A l'heure actuelle je perds mon temps à monter ces fichus dossiers (de mes couilles) alors que je ferai mieux de travailler mon concours pour l'entrée au lycée militaire. Sachez que j'encule avec joie votre histoire de l'art et que je vais pomper les dossiers de mes camarades. Vous pensez sincèrement qu'un génie comme moi va devenir gardien de musée ? J'aimerais bifler ardemment le ministre de l'éducation qui n'est qu'un gros porc sur sa chaise.
Vient ensuite votre brevet des collèges, j'ai ri très fort (15-18) quand les professeurs nous on mis en garde envers celui-ci. Il est inutile et extrêmement facile, dans mon collège on fait même redoubler des élèves ayant l'obtenu.
Je vous encule cordialement,
Redmoule.
Il vont s'arreter au premier mot