C'est les premières victimes de la guerre hein.
Flutter > Emu =/= pleurer.
Je connaissais déjà mais c'est toujours sympa à regarder
Si tu es ému devant un truc comme ça, c'est que tu vas aussi chialer comme un looser après.
Flutter > Encore un mec sans cervelle.
La chance ! Ils retrouvent leurs papas alors que de l'autre côté de la planète , des enfants de leurs âges se retranchent devant leurs tombes de leurs pères
C'est triste
Nyalkhirr Je doute qu'un être aussi narcissique ta personne, qui défend les Américains à ce point, puisse prétendre être intelligent...
Damon > Où vois-tu que je défends les Amerlo ?
que*
Ils font pitiés ces cons
Le cas présent ce sont des US mais ils auraient été british ou francais c'était la même.
"Solanum > Ok le lobotomisé."
Ah oui, l'argumentation de fou.
Je pense que Damon dis ça, car dés lors qu'un type critique les amerlo, tu lui tombes dessus, rien que sur le topic.
Enfin, pas envi de débattre avec un mec qui chiale devant une vidéos niaise.
Nyalkhirr Ah oui excuse-moi, depuis tout à l'heure tu traites tout le monde de con mais t'as avancé aucun argument valable.
Flutter > Quand je vois ce que tu dis j'ai pas besoin d'argumenter, tu te discrédibilises seul.
Damon > Je traite personne moi.
Pas mal
Nyalkhirr
Posté le 18 février 2013 à 13:04:26
Flutter > Encore un mec sans cervelle.
Non bien sûr.
Ca me fait marrer la bande de bizounours sur ce topic, tu vois bien là les puceaux, sans vie, peureux et retrancher jusqu'à la fin de leurs jours dans leurs maisons avec leurs "olol mé la guer c pa bien et leur papa c dé criminaile xd ^^"
Bref on s'en fout là n'est pas le sujet et encore moins celui des Africains, c'est bon on est au courant, on est pas stupide, mais là on parle de la vidéo présenté de le topic et rien d'autre bande de tocard bizounours.
Etre un père meurtrier et avoir un enfant ? non merci
Surtout que la plupart des hommes revenant de la guerre deviennent complètement péter
surtout les americains qui vont en afghanisthan
WTF à 2:43